Pot pour derbi black edition!
Pot pour derbi black edition!
Bonjour, voila je souhaiterai savoir quel pot existe t-il pour Ma Future (noel ) Derbi Black Edition de 2003 ou 2004!
J'ai envoyer un message a maxiscoot sans réponse concernant le fait que il n'y a pas le modele de moto que je souhaite!
J'a regardé quelque vidéo sur You Tube et j'ai vu que certaine derbi black edition avait un Pot SCR-Corse!
Je serai très interesser par ce pot, mais ou puis je le trouver.
Je voudrais savoir ci ce pot est compatible pour mon moteur??
[Lien rompu] Rubrique Mécaboite>>Echappement>>SCR CORSE>> Il est dans la page 2 des pot SCR Corse, il a un corp en ALU et son prix est 159 €
Aidez moi svp
J'ai envoyer un message a maxiscoot sans réponse concernant le fait que il n'y a pas le modele de moto que je souhaite!
J'a regardé quelque vidéo sur You Tube et j'ai vu que certaine derbi black edition avait un Pot SCR-Corse!
Je serai très interesser par ce pot, mais ou puis je le trouver.
Je voudrais savoir ci ce pot est compatible pour mon moteur??
[Lien rompu] Rubrique Mécaboite>>Echappement>>SCR CORSE>> Il est dans la page 2 des pot SCR Corse, il a un corp en ALU et son prix est 159 €
Aidez moi svp
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si il t'intéresses , regarde ici: https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... =CGN441859
Donc les scr sont trop creux
Est ce possible de mettre un passage haut sur ma derbi?
Je pouré avoir quelque avis sur les dopler
Et au fait , combien de KM a ta future Derbi ?
Et sur Dam-sport comment savoir quel pot est compatible avec ma moto?
Pour ça prends le doppler sur maxiscoot qui lui accepte le carbu d'origine ou plus gros.En plus si tu veux mettre un kit 70 , le doppler marchera impecablemment.En plus sur maxiscoot , ta commande est expédiée sous 48H , tu la reçois vite.
[Lien rompu]
Dois je quand meme prendre un dopler? ou autre chose?
Le Doppler est bridé en +, c'est possible de le débrider tout seul? Sachant que en mécanique je suis nul!
Faut t-il faire un rodage pour le pot?
Mais si la derbi que tu vas avoir a deja un pot non d'origine , ce n'est pas la peine de faire ce mini rodage.
Et le pot Doppler il fait un beau bruit?
Donc d'après toi le pot doppler a de meilleur performance que un scr corse et un conti?
Et tu est sur que sur origine il marchera fort, parce que ya marqué dans la description sur maxi scoot que il est très bien avec les cilindre 70!?
En plus oui , il est plus performant que Conti et SCR.
Et oui , il est exellent pour l'origine puisque le 50cc est sa fonction principale.
J'espere que je pourrais me l'acheter a mon anniversaire
Et sur maxi scoot pour ma moto tu est sur que c'est le model senda 2000 50cc après '00 périmétrique? parce quesi je le commande et que cela ne va pas avec mon modele je ne suis pas dans le caca!?
Parce que mon pot d'origine est un passage bas! Sa rentrera quand meme un passage haut?
Mais , au fait , si tu as un pot passage bas , ce n'est pas celui d'origine ! Dis moi ce qu'il y a marqué dessus
Bon normalement si tout ce que tu me dit est vrai la pot doppler er1 est compatible avec ma moto!
Tu peut me dire quelque nom de pot ou le doppler les bats????!!!
Tu n'aurais pas une vidéo avec un bruit du pot Doppler parce que jen ai pas trouvé sur internet
voici pour le bruit [Lien rompu]
Donc si Doppler était pour la compétition sa veut dire que il a des perf de ouf non?
Si il a une pattate de ouf
Pour toi c'est le meilleur pot dans la catégorie de ma moto?
REGLEMENT DU FORUM!
Ou sont les brides sur ce pot?
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!