Réglage carbu bizarre

Réglage carbu bizarre

Bonjour, je possède une Gilera SMT de 2017 avec un pot 2Win urbn, la boite à air préparée, le carbu débridé, bougie br9es et avec ça un gicleur de 108 (sur carbu d'origine 17.5), la bougie est marron voire un peu grasse, j'ai ma visse de richesse à 1 tour avec le ralentit réglé nickel et quand j’accélère elle part bien ensuite elle a un trou puis elle repart j'ai donc décidé de mettre un gicleur de 105 et une fois la ligne tirée 2 fois avec la visse de richesse à 2 tours et demi la bougie était un peu blanche et quand j'accélérais il y avais toujours ce trou d'air même avec la visse de richesse à 1 tour alors que avec mon gicleur de 108 plus je serre la visse de richesse moins le trou est présent, je suis un peu perdu là, j'ai beau lire plein de poste je ne comprends pas trop et pour info j'ai fait un peu d'enduro et avec mon gicleur de 108 et la visse à 1 tour dans je tire à fond la 1/2/3 la bougie est noire avec même de l'huile qui dépasse du culot de la bougie. Quelqu'un s'y connais pour savoir quel est mon problème ?     Je vous remercie

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Il faut que tu joues avec le clips de l'aiguille, essaie de le descendre d'un cran !

Réponses

  • D'accord merci bien je vais essayer et je re donnerai des nouvelles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.