Que valent les motos CPI? - Page 2

Que valent les motos CPI? - Page 2

2

Réponses

  • ben mon pote a le modele supermoto, redecorer par lui mm ^^
    il a plus la bavette il a mi la plaque ds le passage de roue maintenant
    quelques petites photos.
    son saut de roue fait maison :
    image
    puis des vielles photos avant quil mette du carbonne a la place du noir sur la moto sur celles la il avait mi le carbone just sur les deux carenage arriere et sur l'optique.
    image
    image
    puis il avait les même performance que moi quand j'était juste débrider 😕
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • elle est quand meme belle d origine
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • elle est pas d'origine c'est une deco perso ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi elle toute dorigine et avnt de changer ma courone jfaisiat 90 ski est pas mal dc jtrouve kel est genial Wink
  • a lol ben elle est belle comme sa
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui jtrouve ossi toi ta quoi kom moto ??
  • sylvain7021" a dit :
    moi elle toute dorigine et avnt de changer ma courone jfaisiat 90 ski est pas mal dc jtrouve kel est genial Wink
    enfin quelqu'un de realiste Smile qui fait pas du 140 en 3 eme ^^
    sans vouloir t'attaquer fabien mais 90 tout d'origine c'est possible, c'est pour ça que je crois sylvain.
    ta du faire un meilleur rodage que mon pote alors ^^
    sinon a conduire c'est pas ma tasse de thé, après c'est sur on est tous habituer a conduire nos petrolettes donc dès que c'est pas la même conduite on aime pas ^^
    moi sur la mienne je suis completement avachi comme sur un 250 cross ( c'est a dire le dos courbet), alors que sur la cpi on est obliger d'etre droit .
    par contre a mon gout l'amortisseur arriere est largement trop dur ( le mien est taqué souple aussi ) . sinon pour les stoppies c'est la grande joie amorto avant souple et arriere dur sa rentre comme dans de la vaseline ^^
    mais pour les wheel j'aime moins
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sylvain7021" a dit :
    oui jtrouve ossi toi ta quoi kom moto ??
    j'ai la suzuki smx
    [Lien rompu]
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi je suis realiste dorigine jfaisiat 90 et mnt jv faire +- 105 et c'est deja de trop ^^
  • j ai failli en acheter une ^^ puis jai vu ma boté lool
  • c'est sur que de gueulle la cpi en a plus mais bon j'avais pas le budget pour , et je prefere les japonaise donc si j'avais eu le budget sa aurait été une tzr montée street ou une hm .
    apres les suzuki sont increvable, pi si t'arrive a lever une suzuki tu leve n'importe quoi ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ouai c'est vrai lol et toi tu monte a combien ??
  • 85-90
    mais bon j'ai tout miser sur l'acceleration pot leovince , transmi super courte ^^ je fais presque que du stunt avec
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ok il en fon pas plus facon moi jai du changer la courone arriere pq gt trop souvent ds les tour dc pour le bien dla moto jen ai mi une plus petite ^^ mais bon jai plus mon accel de fou Sad
  • ClémentClément Administrateur
    C'est vrais que ces petites CPI ont de la gueule mais je me demmande si c'est vraiment fiable?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ba ecoute moi ac la mienne le moindre petit probleme que jai eu la piece est arrivé et changé en 3 jour pas mal ^^ pour le reste je suis super content
  • ClémentClément Administrateur
    Mais elle a combien de kilomètre ta moto?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ^^ elle sur dimensioner d'origine la couronne je trouve Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Oui c'est sûr qu'elle est belle , magnifique même !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Clement" a dit :
    Mais elle a combien de kilomètre ta moto?
    ma moto a 2100 kilometre
  • Ah oui tu as pas beaucoup de kilomètres, tu as quoi de changé dessus déjà toi ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • courone (arriere)
  • Juste ça ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oui jvoulai dja pas changé dessus car el va trop bien
  • Combien ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • la vitesse ?? +- 100
  • Un pote à moi l'avait débridé il fesait 85 km/h compteur digital, je précise digital, réhell il devait tourner a un peut plus de 70, en changeant son pignon 100 environt au digital, donc a peut prés 90-95 réhell et encore, compteur voiture car compteur réhelle c'est plutot 85-90
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • jai verifier sur les truc que mette d fois les flic javais 5 kilometre en moin donc jai mi 100 mais a mon compteur jai 105 ....
  • OkOK ben ça va elle avance bien !!
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.