ben mon pote a le modele supermoto, redecorer par lui mm ^^ il a plus la bavette il a mi la plaque ds le passage de roue maintenant quelques petites photos. son saut de roue fait maison :
puis des vielles photos avant quil mette du carbonne a la place du noir sur la moto sur celles la il avait mi le carbone just sur les deux carenage arriere et sur l'optique.
puis il avait les même performance que moi quand j'était juste débrider 😕
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
moi elle toute dorigine et avnt de changer ma courone jfaisiat 90 ski est pas mal dc jtrouve kel est genial
enfin quelqu'un de realiste qui fait pas du 140 en 3 eme ^^ sans vouloir t'attaquer fabien mais 90 tout d'origine c'est possible, c'est pour ça que je crois sylvain. ta du faire un meilleur rodage que mon pote alors ^^ sinon a conduire c'est pas ma tasse de thé, après c'est sur on est tous habituer a conduire nos petrolettes donc dès que c'est pas la même conduite on aime pas ^^ moi sur la mienne je suis completement avachi comme sur un 250 cross ( c'est a dire le dos courbet), alors que sur la cpi on est obliger d'etre droit . par contre a mon gout l'amortisseur arriere est largement trop dur ( le mien est taqué souple aussi ) . sinon pour les stoppies c'est la grande joie amorto avant souple et arriere dur sa rentre comme dans de la vaseline ^^ mais pour les wheel j'aime moins
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
c'est sur que de gueulle la cpi en a plus mais bon j'avais pas le budget pour , et je prefere les japonaise donc si j'avais eu le budget sa aurait été une tzr montée street ou une hm . apres les suzuki sont increvable, pi si t'arrive a lever une suzuki tu leve n'importe quoi ^^
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
ok il en fon pas plus facon moi jai du changer la courone arriere pq gt trop souvent ds les tour dc pour le bien dla moto jen ai mi une plus petite ^^ mais bon jai plus mon accel de fou
Un pote à moi l'avait débridé il fesait 85 km/h compteur digital, je précise digital, réhell il devait tourner a un peut plus de 70, en changeant son pignon 100 environt au digital, donc a peut prés 90-95 réhell et encore, compteur voiture car compteur réhelle c'est plutot 85-90
Réponses
il a plus la bavette il a mi la plaque ds le passage de roue maintenant
quelques petites photos.
son saut de roue fait maison :
puis des vielles photos avant quil mette du carbonne a la place du noir sur la moto sur celles la il avait mi le carbone just sur les deux carenage arriere et sur l'optique.
puis il avait les même performance que moi quand j'était juste débrider 😕
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
sans vouloir t'attaquer fabien mais 90 tout d'origine c'est possible, c'est pour ça que je crois sylvain.
ta du faire un meilleur rodage que mon pote alors ^^
sinon a conduire c'est pas ma tasse de thé, après c'est sur on est tous habituer a conduire nos petrolettes donc dès que c'est pas la même conduite on aime pas ^^
moi sur la mienne je suis completement avachi comme sur un 250 cross ( c'est a dire le dos courbet), alors que sur la cpi on est obliger d'etre droit .
par contre a mon gout l'amortisseur arriere est largement trop dur ( le mien est taqué souple aussi ) . sinon pour les stoppies c'est la grande joie amorto avant souple et arriere dur sa rentre comme dans de la vaseline ^^
mais pour les wheel j'aime moins
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
[Lien rompu]
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
apres les suzuki sont increvable, pi si t'arrive a lever une suzuki tu leve n'importe quoi ^^
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mais bon j'ai tout miser sur l'acceleration pot leovince , transmi super courte ^^ je fais presque que du stunt avec
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Nouveau Site !!!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL