^^ pour etre precis, ta une bonne fourche avant ya pas a dire le frein avant niquel, l'arriere c'est de la daube et le rapport couronne pignon ils aurait voulu faire un veau ils aurait pas pu faire mieux ^^ apre tt le reste pr moi c'est de l'assemblage ( cadre et pot beta, etc)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les CPI on des moteur AM6 si je me souviens bien ,un cadre plutot beau ,un pot beau ,une transmi trés trés trés courte ,un pote avait du 11-62 😖 ,je trouve que se sont de bonne petite motos ,le cadre ne vibre pas
^^ pour etre precis, ta une bonne fourche avant ya pas a dire le frein avant niquel, l'arriere c'est de la daube et le rapport couronne pignon ils aurait voulu faire un veau ils aurait pas pu faire mieux ^^ apre tt le reste pr moi c'est de l'assemblage ( cadre et pot beta, etc)
dsl mais ta tor mn frere en avé une le problem dessu c'est le rapor kit chaine après elle est coul avec sn kit chaien dorigine il prené 100 alr arété kan il la changé il monté a 115 avc kit 50 metrakit sp
moi jai une cpi smu et jpeut vous dire que c'est dla bombe d origine niveau accel ya pas mieux combien de foi je me suis marer a cramer dautre 50 supermotard au feu rouge et de plus cpi suis bien c'est moto et o moindre probleme il remplace moi je suis vrmnt content de ma moto
oui enfet mnt jai changer le pignon pour viser plus ds la vitesse de pointe mais kan jte parlai d accel el etait tte dorigine oui .mnt jai mi un plus pti pignon (10 dent en moin )
ecoute je srai pas te dire vu que jai du faire un nouveau rodage car javai pété un roulement de boite ( c'est est entierement de ma faute) mais mon mecano ma dit +- 105
Réponses
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
pour etre precis, ta une bonne fourche avant ya pas a dire le frein avant niquel, l'arriere c'est de la daube et le rapport couronne pignon ils aurait voulu faire un veau ils aurait pas pu faire mieux ^^
apre tt le reste pr moi c'est de l'assemblage ( cadre et pot beta, etc)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
LoL
LoL
LoL
LoL
LoL
LoL
LoL
Si tu met des dents en moins tu avance moins vite ?Sur la couronne tu veux dire?
Nouveau Site !!!