[BETA] SM just to stunt -> kit 74cc barikit ...
[BETA] SM just to stunt -> kit 74cc barikit ...
salut tout le monde, donc voilà je vous présente ma beta, elle est de 2004 je l'ai echangé contre mon booster il y a longtemps, je vais bientot la vendre, j'ai 20 ans le permis voiture et je suis en train de passer le permis moto, donc c'est mon petit jouet de stunt, tout le moteur est neuf, j'ai encore pas fait le rodage car j'ai un petit probleme, un bruit etrange dans le moteur (sifflement), je vous met une video, on entend le moteur tourner et le bruit bizarre lol
[Lien rompu]
ma configue est dans ma signature
maintenant place aux photos: faut que j'en refasse avec la nouvelle déco sur la moto:
mon ancienne deco tout en venilla et mon ancienne copine par la meme occasion lol
ma nouvelle déco en peinture cette fois, j'ai aussi des caches arriere de rmx 250 peint en noir et blanc ( ils sont pas sur la photo)
un aperçu :
moi quand j'avais les roues cross
au fait je vends un pot SCR HM si ça interesse quelqu'un ou je l'echange contre un pot passage bas, j'etudie toutes propositions
[Lien rompu]
ma configue est dans ma signature
maintenant place aux photos: faut que j'en refasse avec la nouvelle déco sur la moto:
mon ancienne deco tout en venilla et mon ancienne copine par la meme occasion lol
ma nouvelle déco en peinture cette fois, j'ai aussi des caches arriere de rmx 250 peint en noir et blanc ( ils sont pas sur la photo)
un aperçu :
moi quand j'avais les roues cross
au fait je vends un pot SCR HM si ça interesse quelqu'un ou je l'echange contre un pot passage bas, j'etudie toutes propositions
beta SM kit 74cc barikit alu, vilo course longue barikit, carbu 21, embrayage MRD, pot nexone
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ps : la fille dessu n'est pas mal nn plus
Et bienvenue à toi !
REGLEMENT DU FORUM!
Pour le sifflement j'entend que les sifflements de tous les gars du forum pour cette merveilleuse créature .
Perso moi je pense au roulement à bille dans l'embraye
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Belaou tu as pu voir le probléme depuis?????
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Il est peut-etre usé prématurement