Problème d engorgement à bas régime et à la décélération sur peugeot xp6

Problème d engorgement à bas régime et à la décélération sur peugeot xp6

mars 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour.
Je voudrais avoir un renseignement car je vien de changer mon carburateur (moi même) et ma moto ne tien plus le bas régime car on dirais qu'elle s engorge 
La configuration et simple :
Kit 50 top fonte 
Pot yasuni r2 passage haut 
Carbu tnt de 19 avec gicleurs de 90 (mon ancien  Étais un carbu de 16 avec gicleurs de 75
J'utilise un cornet tnt 
J'aimerais avoir des avis ou des conseils pour améliorer sa car en bas régime elle s engorge mais une fois lancer aucun soucis mais au moment de lâcher les gaz elle s engorge et calle donc j'aimerais que vous m'éclairez sur se sujet car c'est assez gênant...
Merci de vaut réponse 😉

Réponses

  • Quand tu accelères ta moto gueule bien ou elle s'engorge directement ?
    Djess03D
  • heu nn pas vraiment première deuxième sa broute pas mal et a partir de la troisième sa roule nickel a par il faut pas lâcher les gaz sinon on dirais quelle s engorge donc impossible de rouler en bas régime mon moteur gueule en permanence c  même risquer je trouve .
  • Ta regardé ta bougie, sa couleur car ça peut être un mauvais réglage de ton carbu
    Djess03D
  • justement il mes impossible de le régler correctement car comme je lais dit elle ne veut pas tourner a bas régime donc je ne c'est pas comment faire 
  • mars 2019 modifié
    Djess03 a dit :
    heu nn pas vraiment première deuxième sa broute pas mal et a partir de la troisième sa roule nickel a par il faut pas lâcher les gaz rachat de credit travaux sinon on dirais quelle s engorge donc impossible de rouler en bas régime mon moteur gueule en permanence c  même risquer je trouve .
    Tu peux aussi vérifier le kit d'embrayage car je suis sur que tu trouveras des débris de métal à l'intérieur. 
    Djess03D
  • ha d'accord je regarderais sa et tu quoi que sa influence la déçu ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.