Fiabilité de la marque Derbi

Fiabilité de la marque Derbi

MXMMX
novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si la marque Derbi et fiable au niveau moteur et partie-cyle?

Merci d'avance pour la réponse, c'est surper cool!!!!!
«1

Réponses

  • salut, alor pour la parti cycle c'est pas trop mauvais mais ya toujour mieux du genre sherco,hm,suz ..... et niveau moteur c'est assez fiable Wink
  • ClémentClément Administrateur
    Je trouve que tu as assez raison, moi je dirais que les italiennes ou même les espagnoles ne sont pas fiable!

    Moi j'ai heu une Italienne pendant 2ans et je peux te dire que certaine vis ne tienne pas 3démontage (filetage qui part) tellement la matière utilisé est de la.... lol

    Je sais pas si c'est la même chose pr Derbi mais si tu veux du dure achete du japonais

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je vais acheter une 50cc et quelle marque conseil moi tu,
  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Quesque tu recherche comme moto exactement? Une moto fiable, peformante, etc.?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut,
    fiable qui tien bien la route qu'on se casse pas la gueule avec...
  • ClémentClément Administrateur
    Regarde chez Husqvarna (CH Racing) tu devrais ne pas en être déçu.

    Sinon ya aussi HM Racing (Honda) mais la ca commence déjà à être moin fiable! Pacontre t'auras une moto qui aura trop belle!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mais peut tu me faire voire les photo car tu ne les a pas encors mis sur ton site.Merci
  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Elles y sont!

    https://hexa-moto.com/marques-2r

    (ch racing et hm racing)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci,il est bientot fini ton site?
  • mais l'argent s'est l'euro ou une autre monais?
  • ClémentClément Administrateur
    C'est Suisse! Donc ca ne sert à rien de le convertir en Euro car les prix ne sont pas les mêmes.

    Il faut que tu téléphone au concesionnaires des ces marques pour qu'ils te disent le prix de ces motos.

    (pour avoir la liste des concessionnaires il faut en principe aller sur le site officiel) Va voir dans la rubriques "liens" pour celà.

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Salut à tous, Clément je ne suis pas d'accord avec toi pour les motos italienes ou espagnoles pour les visseries qui s'en vont ! Enfait mon point de vue est que si la moto est modifiée (kit ou autres, sans prendre en compte le débridage) la visserie sera beaucoup solicitée !! Donc si la moto est modifiée peut-être que la visserie se barera mais je pense que n'importe quelle marque aura le même problème de ce côté là !
  • ClémentClément Administrateur
    Salut, quand je parlais de viseries, je parlais surtout de la qualité des matières utilisées en général et de l'étude que les pièces ont reçu, les japonais sont perfectionnistent et leurs moteurs sont increuvable. Mais bien sur, chaqu'un son avis, tu en fera peut-être l'expérience un jour ou l'autre quand tu sera en panne avec ta moto (électrique, etc.). J'en ai fait l'expérience avec deux motos et comme je suis mécanicien j'ai heu l'occasion de m'en rendre compte plusieurs foies.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Regarde chez Husqvarna (CH Racing) tu devrais ne pas en être déçu.

    Sinon ya aussi HM Racing (Honda) mais la ca commence déjà à être moin fiable
    perso désolé de dire cela mais HM est plus qualitique que CH racing
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Oui c'est peut-être pas faut, faut dire que à l'époque Husqvarna n'étais pas Italien, ça fait beaucoup et Hm bas c'est aussi Italien donc pas vraiment mieux non plus, d'ailleur mon patron n'en vend plus car on était trop enmerdé avec.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ah il vends de quoi a l'heure actuelle ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Yamaha et Honda, mais pas la sous marque de Honda (HM)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Salut, quand je parlais de viseries, je parlais surtout de la qualité des matières utilisées en j'aiénéral et de l'étude que les pièces ont reçu, les japonais sont perfectionnistent et leurs moteurs sont increuvable. Mais bien sur, chaqu'un son avis, tu en fera peut-être l'expérience un jour ou l'autre quand tu sera en panne avec ta moto (électrique, etc.). J'en ai fait l'expérience avec deux motos et comme je suis mécanicien j'ai heu l'occasion de m'en rendre compte plusieurs foies.
    Dans ce cas je suis d'accord avec toi Bienjouer! mais niveau électrique j'ai pas de batterie donc pour ça c'est réglé Bravo
  • ClémentClément Administrateur
    sum 41" a dit :
    Dans ce cas je suis d'accord avec toi mais niveau électrique j'ai pas de batterie donc pour ça c'est réglé
    Lol tu sais il n'y a pas que ça qui lâche sur les motos au niveau électrique (électronique), sa serait trop simple sinon! Yeux
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Je trouve que tu as assez raison, moi je dirais que les italiennes ou même les espagnoles ne sont pas fiable!

    Moi j'ai heu une Italienne pendant 2ans et je peux te dire que certaine vis ne tienne pas 3démontage (filetage qui part) tellement la matière utilisé est de la.... lol

    Je sais pas si c'est la même chose pour Derbi mais si tu veux du dure achete du japonais

    @+ Clément
    les marques française sont bonne aussi!
  • ClémentClément Administrateur
    Voiture ou moto? Voiture, c'est vrais que c'est assez robuste mais moto c'est pas encore ça...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Pour moi , mon avis est que la meilleure 50 cm3 est la tzr de chez yamaha .
    Personne n'est de mon avis ?
  • Non personnellemen la 1er de mon classement est la HM compet Coup-de-coeur Coup-de-coeur suivi de fantic compet Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Ba disont que la comparaison entre des sportives et des supermotard risque d'être dure à faire.

    Le problème de la TZR 50 c'est qu'elle n'a malheureusement pas étée étudié au Japon mais en Espagne. Quand on les reçois au garage est ont déjà des points dure à la direction ce qui me fait un peu maré pour dire que c'est des motos neuves...les carénages ne sont pas solide et le cadre est en acier ce qui là plombe en quelque sorte.

    Enfin je dirais que en 50 cm3 il y a très peu de marques qui font de bonne 50 cm3. Ils misent surtout sur l'esthétique et bien sur ils veillent à ce que leurs motos leurs reviennent le moin chère possible à la fabrication (= mauvaise qualité générale).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Avant d'acheter ma tzr j'ai hésité avec la nouvelle aprillia rs que je trouve pas mal mais je me disait que la tzr était mieux , maintenant je commence a regrété .
    Esque si je change juste le pot de ma yamaha , ma moto va susé plus vite ou séré ?
    Merci .
  • ClémentClément Administrateur
    Aprilia RS 50 = Derbi GPR 50 donc mieux vaut une TZR 50. Au niveau des caractéristiques de la GPR 50 on peut dire qu'elle est mieut équipée: cadre alu, fourche inversé, levier de frein radiaux, etc. mais au niveau moteur, le minarelli marche mieux donc la TZR 50 et niveau fiabilité tu seras bien plus tranquil donc ne regrette pas ton choix!

    Non pour ton pot, le changer ne va rien faire au moteur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai un ami qui a un derbi gpr le nouveau et il me dit qu'il a toujours des problemes ...
    mais je trouve sa bisard l'aprillia rs qui vaut 4300 € en consecion alors que la nouvelle r125 de chez yamaha est vraiment magnifique et elle monte a 200 km/h et elle ne vaut que 3900 € .

    Avez-vous une idée de combien me couterai un pot d'échapement dont la sortie serait sous la celle ?

    Merci pour vos réponses .
  • ClémentClément Administrateur
    Alors si tu trouve un jour une Yamaha R125 qui monte à 200 km/h je te paye des frites!!! lol c'est impossible.

    C'est normal car cette Yamaha n'a que des pièces bon marché dessus (cadre en acier, fourche non inversée de petit diamètre, etc.), en général la qualité ce paye.

    Parcontre j'ai vu que Kawasaki ont sortie une 250 sportive vraiment pas mal, surtout pour le prix où il là propose.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai vu une video sur youtube et sur le compteur s'affiche a 200 km/h c'est peut-etre trucer mais j'ai vu sa .
  • Clement" a dit :
    Parcontre j'ai vu que Kawasaki ont sortie une 250 sportive vraiment pas mal, surtout pour le prix où il là propose.
    oui je l'ai demin !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.