Fiabilité de la marque Derbi
Fiabilité de la marque Derbi
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si la marque Derbi et fiable au niveau moteur et partie-cyle?
Merci d'avance pour la réponse, c'est surper cool!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si la marque Derbi et fiable au niveau moteur et partie-cyle?
Merci d'avance pour la réponse, c'est surper cool!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi j'ai heu une Italienne pendant 2ans et je peux te dire que certaine vis ne tienne pas 3démontage (filetage qui part) tellement la matière utilisé est de la.... lol
Je sais pas si c'est la même chose pr Derbi mais si tu veux du dure achete du japonais
@+ Clément
Quesque tu recherche comme moto exactement? Une moto fiable, peformante, etc.?
fiable qui tien bien la route qu'on se casse pas la gueule avec...
Sinon ya aussi HM Racing (Honda) mais la ca commence déjà à être moin fiable! Pacontre t'auras une moto qui aura trop belle!
https://hexa-moto.com/marques-2r
(ch racing et hm racing)
Il faut que tu téléphone au concesionnaires des ces marques pour qu'ils te disent le prix de ces motos.
(pour avoir la liste des concessionnaires il faut en principe aller sur le site officiel) Va voir dans la rubriques "liens" pour celà.
@+ Clément
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Personne n'est de mon avis ?
!! 1000 méssages !!
Le problème de la TZR 50 c'est qu'elle n'a malheureusement pas étée étudié au Japon mais en Espagne. Quand on les reçois au garage est ont déjà des points dure à la direction ce qui me fait un peu maré pour dire que c'est des motos neuves...les carénages ne sont pas solide et le cadre est en acier ce qui là plombe en quelque sorte.
Enfin je dirais que en 50 cm3 il y a très peu de marques qui font de bonne 50 cm3. Ils misent surtout sur l'esthétique et bien sur ils veillent à ce que leurs motos leurs reviennent le moin chère possible à la fabrication (= mauvaise qualité générale).
Esque si je change juste le pot de ma yamaha , ma moto va susé plus vite ou séré ?
Merci .
Non pour ton pot, le changer ne va rien faire au moteur.
mais je trouve sa bisard l'aprillia rs qui vaut 4300 € en consecion alors que la nouvelle r125 de chez yamaha est vraiment magnifique et elle monte a 200 km/h et elle ne vaut que 3900 € .
Avez-vous une idée de combien me couterai un pot d'échapement dont la sortie serait sous la celle ?
Merci pour vos réponses .
C'est normal car cette Yamaha n'a que des pièces bon marché dessus (cadre en acier, fourche non inversée de petit diamètre, etc.), en général la qualité ce paye.
Parcontre j'ai vu que Kawasaki ont sortie une 250 sportive vraiment pas mal, surtout pour le prix où il là propose.
REGLEMENT DU FORUM!