Problème démarrage Gilera smt racing

Problème démarrage Gilera smt racing

Bonjour à tous,

Alors voilà, la semaine dernière j'ai nettoyé le carbu de ma moto parce qu'il était dégueulasse (il avait pas été nettoyé depuis longtemps). J'ai tout bien remonter comme il faut mais au moment de la démarrer il ne ce passe rien.  J'ai kicker une dizaines de fois et elle a finit par démarrer mais elle a calé au bout de quelques secondes. C'est bizarre sachant que je n'ai pas touché aux réglages carbu. Ma moto est une gilera smt racing de 2011 et dessus j'ai un kit 80 airsal avec vilebrequin renforcé, carbu de 24 et pot technigas passage haut.
Le lendemain j'ai réessayé de la démarrer avec le starter, ça a marché du premier coup mais j'ai remarqué que le bruit était plus grave qu'avant. J'ai enlevé le starter et la moto a finit par s'arrêter au bout de 20-30 secondes mais elle c'est arrêté bizarrement, c'étais comme ci le ralentit baissait en continue jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. J'ai essayé de visser la visse de ralentit mais ça n'a rien changé. J'ai vérifier la bougie et elle est noir et encrassée mais il y a toujours une étincelle. 
Je commence à désespérer  '^^

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses   🙂


Réponses

  • ....mmmh ta un filtre a air ? Si oui alors tu aurais pus mal le visser sur ton carbu sa fait penser a un réglage avec trop d'air ..sa fait un bruit un poil plus grave 

  • Merci pour ta réponse 😆
    Je vais aller vérifier ça tout de suite ! 
  • J'ai vérifier le filtre à air et il est bien visser sur le carbu donc je  ne pense pas que ça vienne de la 
  • lors de ton nettoyage tu n'a change aucunes pièces ? De toute façon cela viens forcément de quelque chose que tu as touché..a partir de la tu remonte sur chaque pièces une par une que ta démonté 

  • Non j'ai changé aucune pièces. Ouais je vais tout revérifier demain.
    Merci à toi ! <span>:smiley:</span>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.