Moto qui broute en 3eme

Moto qui broute en 3eme

Bonsoir, 
Je sais que j'ai pas mal posté ces derniers temps a propos de ma moto et de nombreux problèmes qu'elle me pose , étant tous différent je ne suis pas sur de savoir si je dois rouvrir une discussion ou continuer sur celle résolue donc si je me trompe dites moi.

Pour en revenir a mon problème j'ai finalement réussis a refaire partir ma moto et refaire min faisceau donc je suis sorti voir collent elle se colportais et le soucis est qu'elle broute a mi régime de manière générale , en première et deuxième , elle fini tant bien que mal a monter dans le tours (tres brusquement le plus souvent) mais arrivé en 3eme la moto broute et "bloque" a un certain regime.

J'ai tenter de remettre un jicleur 5 points en dessous ça ne fonctionne pas , changer pour un autre pot non plus et ma bougie est très noire même après réglage.

J'hésite a monter encore mon jicleur mais en origine + vieux pot inconnu au bataillon ça me semble bizzare de mettre plus que 100

Voila merci d'avance , j'espère en finir bientôt pour pouvoir la présenter sur le parking 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.