J’aimerais changer mon pot sur une beta rr 50cc d’origine mais je nis connait pas grand chose...

J’aimerais changer mon pot sur une beta rr 50cc d’origine mais je nis connait pas grand chose...

bonjour, j’ai une beta rr 50cc d’origine, j’aimerais changer le pot pour gagner en vitesse, je l’ai faite débrider mais je ne suis pas très satisfait du résultat, j’aimerais pouvoir rouler dans les alentour de 80/90km/h sans avoir à la kitter.
j’aimerais mettre un pot Arrow Titanium mais Jai vaguement compris que si je n’augmentait pas la taille de mon pignon et un plus gros gicleur ça ne fonctionnerais pas. Je ne mis connais pas du tout, j’espere Que vous pourrez m’aider. Merci !

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut alors quand on change de pot il faut faire un reglage carbu en gros cela consiste à changer le gicleur principale et jouer un peut avec la vis de richesse , tu peut le faire faire par un garage il ne demande pas trop chère pour ce genre de chose   😉
    Et tu n'est pas obliger de changer ton pignon mais tu peu l'augmenter de 1 ou 2 dent pour avoir plus de pointe tout en gardant de la patate  🙂
    LuucienL
  • Réponse ✓
    Commence par l'augmenter de 10 pt pour être sûr et commence à régler si tu est trop riche en diminuant petit a petit  😉
  • Réponse ✓
    En gros oui c'est sa tu peit le faire toi même si tu veut il y a pas mal de tuto sur YouTube mais si tu n'est pas sûr de toi tu peut le faire faire par un garage 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.