Problème moteur bourre

Problème moteur bourre


Bonjour, suite à certains changement de pièces, pot, boite a clapet, pipe d’admission, robinet d’essence ma moto ne prend pas les tours a partir de 4000-5000 tours elle bourre et je passe les vitesse et en 5éme 6ème la mot peut encore des tours j’ai changer toutes les pièces avec celle d’origines mais c’est la meme chose sauf que certaine fois elle fonctionne parfaitement et et des que je tire dedans elle peut aller a fond 125-130 et puis deux seconde apres quand elle peut des tours j’ai fait 

  • Reglage carbu 
  • Changement de pipe 
  • Changement de cdi
  • Changement de boite a clapet 
  • Changement de bougie 

Je ne sais plus quoi faire mais ce qui me paraît bizarre c’est que depuis que j’i changer mon pot sur mon cdi top perf jaune le fils de l’allumage (vert) ce détachais alors qu’il m’avait jamais embêter et suite a ca je l’ai resserre et au début elle marche et ensuite elle re fait la meme chose par exemple 

Hier matin ma moto je suis parti de chez moi elle fonctionnais niquel aucun problème j’arrive en cours je repars vers les 12h et la elle bourre a 4000-5000 tours j’arrive chez moi je change le cdi avec celui d’origine et je repars elle marche de nouveau niquel je prend 110 en 6eme et elle commence a perdre des tours et elle recommence a bourre je ne comprend pas 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.