Bruit bizzare et moteur s eteind

Bruit bizzare et moteur s eteind

février 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, dison que j’ai acheté une moto récemment et j’ai déja eu plusieurs problèmes avec mais je ne pense pas que c’est a cause de la moto, deja le frein arriere ne freine pas vraiment et je l’ai enmene au consecionnaire la ou je l’ai achete et il ma dit y avoir fait le nécessaire mais sa ne freine toujours pas bien mais bon, maintenant la moto quand elle tourne pendant 15-20 min et bein elle commence a faire un bruit comme un biiip long puis la moto s’eteind et aujourd’hui quand j’ai été rouler elle a refait la meme chose sauf que je l’ai coupe avant qu’elle le fasse toute seule puis directement quand j’ai mit le contact elle a continué a faire le bruit qui va doucement puis de plus en plus fort, le bruit vien de l’avant comme de pres du radiateur, cest tous se que je peut vous dire, je ne sais vraiment plus quoi faire est-ce que vous avez des idées ou des solutions a ca, car rien que mon concessionnaire je pense que comme jusqu’a maintenant n’y fera pas grand chose apparement... Merci d’avance
Et la moto c’est une ksr sm one 50 ou aussi appele generic trigger sauf que ils on change de nom, bref merci a vous.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.