Problème inconnu sur une malaguti drakon

Problème inconnu sur une malaguti drakon

Bonjour, depuis mardi j'ai un nouveau problème sur ma malaguti drakon. J'ai fait changer tout mon bas moteur récemment elle marchait parfaitement même un peu trop 😂(j'ai un kit 50 top perf). Mais mardi je roulais assez vite puis j'ai décider de me stabiliser à 80km/h sauf que quand j'ai voulu reaccélérer elle s'est mise à brouter et l'accélérateur ne répondait plus je suis donc passer de 80 à 60 j'ai réussi a la faire repartir mais à partir de 9000 tour il me semble même problème perte de vitesse elle broutais et tout. J'ai quand même réussi à arriver à ma destination mais malheureusement quand je suis reparti je lai laisser chauffer et tout mais sur la route j'ai accélérer un peu et la un voyant c'est allumer et pareil que les autres fois elle broutais et ne répondait pas à l'accélérateur. Mais cette fois si j'ai donc pas trop d'accélérer car le voyant me fessait peur je suis donc rentrer très très très doucement chez moi. Et voilà hier je devais repartir je lai allumer le voyant avait disparu j'ai contrôler mon niveau d'huile il était bon,... Mais une fois reparti après 1km elle recommence des que je dépassait les 6000 tours elle broutais le voyant s'allumait directement et la j'ai eu beaucoup de mal à la faire repartir elle broutais et ne répondait plus à l'accélérateur, le voyant restais allumer,.. Donc voilà je ne connais pas l'origine de la panne donc je voudrais bien avoir un avis en sachant que je roule par tout les temps et que les deux fois où c'est arriver je roulais sous la pluie. Merci de votre aide j'attend vos réponses avec impatience. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.