Je suis en première et cale

Je suis en première et cale

Yo tout le monde alors j'ai une gilera smt 2006 et quand je passe la première et débrayer pour partir la moto s'arrête elle ne monte pas dans les tour pourquoi 😕

Réponses

  • Debridé ? Quelle config ? Carbu d'orrigine ? Et sa ressemble a un pb de carburation pour linstant ..qu'elle est le dernier truc que tu as touché?

  • Débride carbu de 17,5 et j'ai changé de piston cylindre c'est tout neuf 
  • Loris.M a dit :
    Débride carbu de 17,5 et j'ai changé de piston cylindre c'est tout neuf 
    je ne remet pas ton expérience en question mais peut être une erreur de montage ? Ou bien un carbu mal réglé , met la neutre et accelere fort , si tu calle pas c'est que c'est pas sa éventuellement regarde la couleur de ta bougie 
  • Non t'inquiète et c'est un mecano qui l'a fais 
  • Loris.M a dit :
    Non t'inquiète et c'est un mecano qui l'a fais 
    mais a l'arrêt tu peut accélérer ?
  • Loris.M a dit :
    Oui 
    ptn sa a l'air tout con..ta essayé de pousser ta moto fort ou de démarrer en seconde ? Moi j'avais la même chose mais a l'arrêt je Calais aussi c'était mon filtre a essence qui était mort ..et ton soucis la il viens d'arriver comme sa sans changement ?
  • Bah oui sa fais une semaine que je n'ai pas fais la dernier fois que je n'ai fais elle tournais nickel 
  • question con ..desole ..ta assez d'essence et ta bien fait ton melange ? Sinon retente le coup ajd en la faisant bien chauffer tu la demarre tu te met a coter tu la pousse tu claque la seconde tu embraye presque pas et tu accélére et au dernier moment quand tu sent que tu t'envole tu monte dessus et taccelere fort ..moi je fais sa avec les brelles sans kick 
  • Bah oui normalement et j'ai fais le plein ouai OK bah j'essaye et je te redis merci de ta réponse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.