Moteur qui s'éteint sans raison après l'avoir allumé

Moteur qui s'éteint sans raison après l'avoir allumé

Bonjour je vous fais pars de mon problème j'ai récemment fais l'acquisition d'une derbi elle roulais nickel pour rentrer chez moi ; 
Le lendemain je voulait aller faire un tour mais quand je l'allume le moteur s'arrête au bout de 2 sec même ,
2 ème jour j'ai essayé la moto refaisait le même problème le 3 redémarrage la moto tenait le ralentit je la laisse chauffe 10 min pour être sûr je commence à enclencher la 1 er j'accélère pour partir elle s'éteint et refais le même problème qu au premier demmarage elle seteint m'y connaissant pas en mécanique je préfère demande 

Meilleures réponses

  • tres bien , alors vus que tu ne t'y connais pas beaucoup je pense que le meilleur conseil que l'on puisse te donner est d'aller voir un mecano pas loin et de lui demander son aide , cependant pour éliminer déjà certaines possibilités essaye de démarrer et quand tu vois qu'elle cale tu accelere  fort ..si cela marche c'est que ton ralentit est trop bas et donc que la moto coupe a cause de sa ..sinon cela ressemble a un mauvais réglage de carburateur ..enventuelement après sa donne nous une photo de ta bougie pour voir sa couleur
  • 0782084872 appel quand ta un moment je t'expliquerais sa

Réponses

  • Alexmm a dit :
    Bonjour je vous fais pars de mon problème j'ai récemment fais l'acquisition d'une derbi elle roulais nickel pour rentrer chez moi ; 
    Le lendemain je voulait aller faire un tour mais quand je l'allume le moteur s'arrête au bout de 2 sec même ,
    2 ème jour j'ai essayé la moto refaisait le même problème le 3 redémarrage la moto tenait le ralentit je la laisse chauffe 10 min pour être sûr je commence à enclencher la 1 er j'accélère pour partir elle s'éteint et refais le même problème qu au premier demmarage elle seteint m'y connaissant pas en mécanique je préfère demande 
    deja est elle d'origine ? Debridé ? Quoi comme brides ? Que t'a t'on dit sur ta bécane ?!
  • Sur la moto il y'a un nouveau moteu le proprio affirmer que le mecano ses chargé du réglage et Oui elle et débridé 
  • C'est tout à fais sa quand le moteur commence à descendre dans le régime et que je mais un couo de gaz le moteur repart dans les tour , j'ai demandé à des amis il m'on aussi la dit la possibilité du carbu mal régler je pourrais fournir la photo de la bougie ce soir
  • Y aurait il un impact sur le réglage quelle dormais dans un garage et que maintenant elle dors sous un au vent avec bache moto ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.