De l'eau dans le cylindre et le pot
De l'eau dans le cylindre et le pot
Bonjour, j'ai une tzr 50 de 2005 avec dessus : kit 75, carbu cp 23 polini, pot leovince v6
Récement j'ai donc monté mon kit 75cc, les joints de culasse m'ont laché une première fois, j'ai donc commandé des joints top performance pour etre tranquille
Je les ai monté hier avec de la graise, puis j'ai serré la culasse au couple pour etre sur ( 18nm)
La moto finctionnait nickel et tres tres tres fort, puis au bout de 7km elle s'est coupée et la fameuse grosse fumée blanche et épaisse est sortie de mon pot, et impossible de la redémarrer évidmement ( culasse et pot plein d'eau )
J'ai beau me renseigner, à part les joints je vois pas ce que ça pourrait etre, le probleme c'est que ça me l'a fait avec trois pochette de joints différents et neuf ( j'ai bien mit le joint central, puis celui qui fait entierement le tour ainsi que ceux des gougeons )
Je ne comprend pas comment la culasse ne peut pas etre étanche avec un réglage nickel, des joints et un cylindre neuf...
Récement j'ai donc monté mon kit 75cc, les joints de culasse m'ont laché une première fois, j'ai donc commandé des joints top performance pour etre tranquille
Je les ai monté hier avec de la graise, puis j'ai serré la culasse au couple pour etre sur ( 18nm)
La moto finctionnait nickel et tres tres tres fort, puis au bout de 7km elle s'est coupée et la fameuse grosse fumée blanche et épaisse est sortie de mon pot, et impossible de la redémarrer évidmement ( culasse et pot plein d'eau )
J'ai beau me renseigner, à part les joints je vois pas ce que ça pourrait etre, le probleme c'est que ça me l'a fait avec trois pochette de joints différents et neuf ( j'ai bien mit le joint central, puis celui qui fait entierement le tour ainsi que ceux des gougeons )
Je ne comprend pas comment la culasse ne peut pas etre étanche avec un réglage nickel, des joints et un cylindre neuf...
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