Faut t'il changer l'étrier selon la taille du disque ?

Faut t'il changer l'étrier selon la taille du disque ?

Bonjour à tous,
Je viens encore vers vous car j'ai acheté des roues supermot pour ma DTR. Sur la roue avant SM il y'a un disque de 26 cm et sur la roue actuelle un 24. Je voulais savoir si je vais être obligé de mettre le disque de 24 sur la roue SM, ou esque ça sert à rien et tous vas s'emboîter correctement.
En esperesp étre clair.
Cdlt

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Un disque de 260 c'est déjà pas bien grand, je te conseille de garder cette taille sur ta jante
    Je sais pas comment c'est foutu sur ta mob, certaines ont la patte de deport ou tu peux changer seulement celle si, pour convertir ton étrier en 260mm, sinon achètes un étrier fait pour les versions sm, au moins tu auras un freinage adequat
  • deja te fais pas trop chier la différence est minime et trop de taff verifie si ton ancien disque va sur ta nouvelle jante et si c'est bon alors c'est top sinon tu te fais ou achete une patte de deport 

Réponses

  • Antoine_knot a dit :
    deja te fais pas trop chier la différence est minime et trop de taff verifie si ton ancien disque va sur ta nouvelle jante et si c'est bon alors c'est top sinon tu te fais ou achete une patte de deport 
    Ok merci 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.