Démarreur électrique

Démarreur électrique

bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma moto ( Aprilia rs4 50 ) et le problème est le suivant mon démarreur eletrique a rendu l'âme quand j'essayait le démarreur le relais du démarreur faisais (clic) j'ai regarder si il y avait de l'eletricité et oui elle arrivait au démarreur j'en ai donc acheté un autre et je l'ai installe a la place de l'autre jusque la tout va bien,,,, puis apres avoir fini de le monter je l'essaye et la,,,, rien,,,, le relais du démarreur s'actionne de nouveau et la je vais faire un petit tour de 2 min et quand je reviens je montre a un pote que le démarreur ne fonctionne toujours pas et les deux première fois que j'appuie sur le démarreur rien de nouveau mais la troisième fois il fonctionne mais il est très lent comme si ma batterie était HS donc je décide de mettre ma batterie en charge une fois chargée je regarde le voltage et tout est bon je la rebranche donc et la toujours rien et si j'appuie plusieurs fois des fois ill ce met en route mais je me suis dis que ma batterie ne donnais plus assez d'ahh pour le faire fonctionner donc je me suis fais ponté par la voiture de mon père mais toujours rien alors ce n'est pas la batterie ni le démarreur il est neuf j'ai penser au relais je l'ai ouvert mais rien il est dans un état niquel et les fusibles sont bon alors voila mon problème 
merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.