Problème de faisceau électrique

Problème de faisceau électrique

Bonjour, j'ai déjà poster une discussion sur le sujet mais elle a été classé résolue donc j'en créer une nouvelle discussion. 

En gros ma sherco démarre, roule mais les tous les clignotants et le phare arrière ne fonctionnaient pas.
Lors de la première discussion, on ma conseillé de déconnecter le phare arrière et cela a fonctionné pour les clignotants avant mais les clignotants arrières ne fonctionne pas.

De plus lors-ce-que les clignotant arrières sont branchés ils se coupent et coupe ceux avant.
Je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. 

Réponses

  • Faux contact quelque part ou bidouillage à faire, j'ai eu ce problème ( similaire ) sur ma xpower de 2002 et j'ai dû rajouter une diode au niveau du voyant de clignotant, vérifie que l'ampoule de on panneau d'alerte soit pas hs
  • Cela va demander un peu de temps mais je te conseil de téléchargé sur internet le schéma de ton faisceau électrique et comparé
  • Merci de ta réponse et malheureusement je ne trouve pas se schéma si tu connais un site ou j'ai des chances d'en trouver un je suis preneur.
  • C bon j'ai trouver le schema merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.