Problème de serrage

Problème de serrage

Bonjours je possède un booster one de 2014 dessus il y a 

-carbu 17.5 del orto 

-kit 50 polini

-embrayage malossi

-variateur polini 

-courroie malossi

J’ai effectué mon rodage avec le kit 50 parfaitement puis une fois terminé après 2-3 pleins j’ai pris quelqu’un derrière moi et la culasse a surchauffé et la bougie explosé j’ai donc racheté une culas 

 se et seulement 5 pleins après mon kit à serré et lorsque je l’ai enlevé un bout était même détaché sur le rebord 

Je ne sais donc pas si je dois racheter un kit ou alors changer le moteur car le kit qui a serré était neuf 

Réponses

  • Hellow.

    Mon dernier kit 80 il a serré aussi.
    Achat du même, vamos.
    😂
  • mai 2019 modifié
    t'as pensé à régler le squish ? sinon avant de remettre un autre kit vérifies que l'essence arrive bien (filtre, carbu etc) que la pompe à huile fait bien son taffe que ton carbu soit pas réglé trop pauvre et que l'indice de ta bougie soit bon parce que si il est trop faible ça chauffe vite passe un bon coup de soufflette au carbu ça fera pas de mal vidange ton réservoir d'huile et d'essence n'utilise pas d'huile minéral il faut de la demi synthétique minimum vérifies si t'as pas de prise d'air (joint spy etc) et dans l'état t'as pas le chois faut que t'ouvres le moteur en deux pour bien nettoyer les carters
  • Hum ...problème de surchauffe ou de squish piston qui dit bonjour a la bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.