Carbu lente redescente dans les tours

Carbu lente redescente dans les tours

Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.

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  • Réponse ✓
    Ah c'est fort possible que le problème vient du câble trop court... Ça marche j'attend le compte rendu alors 😉 
    50facto peut pas te reprendre le câble pour l'échanger ?

Réponses

  • Petit up sa me fais cogiter et je ne trouve pas de reponses
  • Antoine.L a dit :
    Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.

    Réglage carbu à revoir
    Antoine_knot
  • Xpowerkit29 a dit :
    Antoine.L a dit :
    Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.

    Réglage carbu à revoir
    seulement je n'ai jamais touché a ma carburation sur cette becane jai juste changé le cable ..
  • Antoine_knot a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Antoine.L a dit :
    Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.

    Réglage carbu à revoir
    seulement je n'ai jamais touché a ma carburation sur cette becane jai juste changé le cable ..
    Un carbu se dérègle au fur et à mesure que tu fais des km 😉 il faut le vérifié tous les 500/1000km
    Perso le miens se dérègle en même pas 500km donc bon... Mais c'est bel et bien un réglage carbu que tu as à faire 😉
    Antoine_knot
  • C'est le câble avec l'aiguille qui plonge dans le carbu que tu as changé? 
  • Xpowerkit29 a dit :
    C'est le câble avec l'aiguille qui plonge dans le carbu que tu as changé? 
    jai un cable bien pouri..en gros la poingné tire un boisseau qui tire deux cables , un au carbu et un a la pompe a huile donc jai changé le tout pour 15 balle mais en linstalant c'est la que le probleme est arrivé alors je pense que le cable est trop cour car la vis di richesse ne joue meme pas sur le boisseau je vais donc racheter un cable (l'orriginal a 30 boules .....oui 30..) et je vais bien voir ..a mon avis le cable est trop court du coup sa augmente mon ralentit et le regime descend moins vite ...je te tiens au courant mais on dit pas merci a 50 facto mdrrr
  • Xpowerkit29 a dit :
    Ah c'est fort possible que le problème vient du câble trop court... Ça marche j'attend le compte rendu alors 😉 
    50facto peut pas te reprendre le câble pour l'échanger ?
    si le produit est ouvert ils ne font plus rien ..dommage mdrr mais ce qui fais ***** c'est demonter toute ma ligne pour un simple carbu 😂
  • Antoine_knot a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Ah c'est fort possible que le problème vient du câble trop court... Ça marche j'attend le compte rendu alors 😉 
    50facto peut pas te reprendre le câble pour l'échanger ?
    si le produit est ouvert ils ne font plus rien ..dommage mdrr mais ce qui fais ***** c'est demonter toute ma ligne pour un simple carbu 😂
    Elle passe par où ta ligne 🙃

  • Xpowerkit29 a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Ah c'est fort possible que le problème vient du câble trop court... Ça marche j'attend le compte rendu alors 😉 
    50facto peut pas te reprendre le câble pour l'échanger ?
    si le produit est ouvert ils ne font plus rien ..dommage mdrr mais ce qui fais ***** c'est demonter toute ma ligne pour un simple carbu 😂
    Elle passe par où ta ligne 🙃

    a gauche devant le carbu .. Belle galère
  • Xpowerkit29 a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Ah c'est fort possible que le problème vient du câble trop court... Ça marche j'attend le compte rendu alors 😉 
    50facto peut pas te reprendre le câble pour l'échanger ?
    si le produit est ouvert ils ne font plus rien ..dommage mdrr mais ce qui fais ***** c'est demonter toute ma ligne pour un simple carbu 😂
    Elle passe par où ta ligne 🙃

    re alors j'ai bidouiller mon bordel c'était bien le câble trop court voilà tout maintenant il me semble juste que la poignée est plus dure ..🙄
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