Perte de puissance face a une résistance

Perte de puissance face a une résistance

Bonjour ,
Je possède une beta de 2009 , avec un kit 50 (origine) top perf (top noir) , carbu 19 phbg , mvt dd , transmission 12x50 .
La moto n'est pas neuve et je vois que au niveau de l'admission , ça commence un peu à s'éffriter (la pipe , et le cornet ) , légerement 
Le problème est le suivant , face a une montée ou bien si il y a beaucoup de vent de face , je ne peut pas accélérer , perte de puissance , obliger de rétrograder , d'accélérer a fond pour ensuite passer la vitesse .
Cela ne se produit pas lorsque je suis en descente ou bien sur du plat avec aucun vent de fasse .
J'espère que vous pourriez trouvez la solution a mon probleme , niveau financier pas de problemes , je peut racheter des pieces si nécéssaire .
Merci d'avance 🙂

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Trop riche ,ou alors segmentation hs
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si ta segmentation est trop vieille ,tu as de la compression suffisante pour du plat ,mais dès que ça force ,en montée ou avec du vent ,ça suffit plus .
    Ou alors ton piston /cylindre a trop de km.

Réponses

  • Pas d'idée ? 🙂
  • Malakoff68 a dit :
    Trop riche ,ou alors segmentation hs
    Non je pense pas être trop riche j'ai regarder ma bougie , cepandant je ne sais pas pour la sementation , mais j'avoue ne pas comprendre car si elle était hs , j'avancerait plus du tout , hors la je peut monter a plus de 90 sur du plat ...
  • Malakoff68 a dit :
    Si ta segmentation est trop vieille ,tu as de la compression suffisante pour du plat ,mais dès que ça force ,en montée ou avec du vent ,ça suffit plus .
    Ou alors ton piston /cylindre a trop de km.

    Daccord merci bien !
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.