Problème sur ma Derbi senda xtrem euro 2, fumée blanche et accéléré toute seule

Problème sur ma Derbi senda xtrem euro 2, fumée blanche et accéléré toute seule

Bonjour à tous j’aimerais avoir un petit éclaircissement pour mon problème.  En effet je viens d’avoir ma 50 et on a changé le kit cylindre pour un top noir 50cc homologue   car lancien avait  serré , en recevant le colis  il n’y avait qu’un joint  de goujons  sur quatre donc on en a recommandé mais ce n’était pas les bons on les a mis quand même mais là 50 avait un squish trop élevé du coup donc J’avais une grosse perte de puissance en bas régime. Un jour je suis sorti en 50 et elle s’est emballé je l’ai fait caler car elle ne s’ éteint plus en éteignant le contact  donc j’ai Décidé de la ramener à pied. On a commandé les Bons joints de culasses sur un autre site  et je les ai reçu hier je les ai monté j’ai démarré la 50 et Elle s’est emballé encore et elle fumait beaucoup. On a essayé de faire des tours avec mais même problème elle s’emballer à l’arrêt quand on accélérer un peu Mais quand on accéléré juste un tout petit peu elle ne s’emballait pas  et je crois qu’elle a un mauvais réglage carbu  car quand on passe une vitesse et qu’on accélère elle met du temps à accélérer et a du mal à monter haut dans les tours j’aimerais que vous m’éclaircissiez  pour ces problèmes, merci 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.