Probléme sur ma 50

Probléme sur ma 50

Salut, j'ai un probléme sur ma Derbi,
Enfait elle montre trés vite dans les tours max par vitesse
en gros en 1ére avant de mettre un pot je passais la 2 à 11-12km/h car elle montait trop vite
et avec un pot maintenant je dois monter à 14-15 km/h pour prendre de l'accel et ducoup je dois monter à 16km/h en premiére et ça monte bcp trop je sens le moteur qui redescends dans les tours trop rapidement.
Je me demande si ce ne serai pas un probléme de transmission ou de gicleur car je viens de changer de pot mais je pense que le garagiste m'a quand même changé de gicleur.
 

Réponses

  • J'ai un peu de mal à expliquer mon probléme mais en gros c'est comme si je mettais du gas en rupteur quand je suis à 16km/h en 1ere son accéléré 
  • DerbiOrigine a dit :
    J'ai un peu de mal à expliquer mon probléme mais en gros c'est comme si je mettais du gas en rupteur quand je suis à 16km/h en 1ere son accéléré 
    Salut a toi , alors déjà appelle au plus vite ton garagiste pour savoir si il c'est occupé de ton gicleur ta de grandes chances que ce soit sa ..ensuite ta mi  quoi comme pot ?  Après si tu trouve qu'elle monte trop dans les tours pour pas assez de vitesse change ta transmi ..et le fait que tu ai gagné deux trois kmh par rapport c'est normal tu as du mètre une ligne avec plus d'allonge voilà tout
  • Antoine.L a dit :
    DerbiOrigine a dit :
    J'ai un peu de mal à expliquer mon probléme mais en gros c'est comme si je mettais du gas en rupteur quand je suis à 16km/h en 1ere son accéléré 
    Salut a toi , alors déjà appelle au plus vite ton garagiste pour savoir si il c'est occupé de ton gicleur ta de grandes chances que ce soit sa ..ensuite ta mi  quoi comme pot ?  Après si tu trouve qu'elle monte trop dans les tours pour pas assez de vitesse change ta transmi ..et le fait que tu ai gagné deux trois kmh par rapport c'est normal tu as du mètre une ligne avec plus d'allonge voilà tout
    Niquel je passerais cette aprés-midi au garage lui demander.
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.