Choix d'une 50 à boite. - Page 2

Choix d'une 50 à boite. - Page 2

2»

Réponses

  • bah tu regarde pas TF1 ni les manifestation des motards contre le projet de loi qui est passé dessus ! ( moi je lit moto verte )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Raaaa p'tin mais..... nn TF1 je supporte pas (ca rend les gens débile des études sont tomber Chanter )
    Mais je ne pense pas qu'il passera comme ca car ils prevoyés de retiré le bridage à 100ch si le controle passé et toc Smile
  • Retirer le bridage à 100 CV ? Eh mais ça serait bien ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un peu ouai Smile
    Mais bon yamaha motor france (l'importateur) à constaté qu'il y avait un taux de 90% de débridage Sourire de ses modèles sports
  • Ce qui prouve bien que la bride sert à rien, à part à inciter les gens à être dans l'illégalité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'aurais aussi voulu savoir si on peut faire un peu de "foret" avec une supermot' ?
    Rieju j"pense pas prendre, y a pas de magasin près de chez moi =x

    Y'a juste un MBK, un derbi et un yamaha donc j'hésite ...
  • Pour la forêt, si c'est du chemin pas trop accidenté, ça passe en SM, tu dois pas suivre une enduro mais ça peut aller.
    Pour le choix, prend une Yam' ou une MBK, elles sont pareilles et c'est des bonnes bécanes.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon bah voilà, j'suis aller voir, et en montant sur une enduro, j'ai vu que j'arrivais à peine de mettre la pointe d'un pied par terre, et avec la moto presque par terre, donc nan enduro trop grand, pi j'ai essayer une sm et j'ai kifé.

    Donc j'pense prendre une SM, une Derbi (j'ai des potes qui en ont et en sont content)
    Sois une Senda SM DRD Racing LDT (le truc à 100 exemplaire en france je crois) ou sinon SM DRD racing simple, en bleu.

    Quand j'aurais mon bSR, j'demanderai si je peux aller faire un tour pour voir, bref j'verrai bien.

    Donc j'pense que mon choix est fait =D
  • J'éspère pour toi que tu seras satisfait de ton choix Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Je pense avoir réussi à convaincre tout l'monde sauf ma grand mère (j'peux m'suicider elle changera pas d'avis) et de toute façon j'laurais pas avant mon aniv, fin avril, j'ai encore le temps

    Y'a du new :
    -BSR prévu le 14 janvier
    -J'pense prendre une Derbi Senda DRD SM Racing (Peut-être l'édition limité si ils en ont encore)
    -J'aurais tout sa pour mon aniv =D
  • J'suis allé voir dans un magasin Beta, un bon moteur AM6, un châssis costaud et un prix assez bien, donc j'hésite.
    Supermotard ou enduro? Derbi ou Beta ou Yam' ?

    Bref vala j'ai fait l'tour de tous les concess' près de chez moi et j'ai retenu ces 3 marques donc faut que je décide

    (Dsl du double post)
  • Je te conseillerai d'abandonner la marque Derbi qui n'a pas un moteur AM6 comme la yam' et la beta, et qui a mauvais réputation sur ce forum Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • dans ce forum : derbi = beaucoup de tabou + pas dami Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'pense prendre une Beta, d'après ce que j'ai entendu très bonne perf d'origine (J'vais juste changé pignon, débrider le pot, et 2/3 truc) mais j'hésite, enduro et supermot', tel est la question
  • derbi en enduro si tu va faire des chemin prend une derbi enduro c'est nikel et excusé moi mais le moteur et aussi fiable qu'un minareli et ouai j'ai vue les qualité et defau sur un site et derbi ey aussi bien que minareli et derbi a plus de peche je trouve apres coté perf tt origine tu peux prendre 80 debridé moi je prend 100 avec un pot et un pignion de 12 voila a+
    Language SMS Interdit!
  • Sa marche bien une enduro en ville, et les crampons s'use vite? Parce que j'me vois mal faire de la foret avec une supermot'.
    Je sais que se sera une beta racing, mais une enduro ou une supermotard, le choix est difficile
  • le mieux c'est d'achetter des pneus contraires a ceux que l'on a
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour a tous!! je voudrai des conseil sur un choix entre 2 motos
    la yamaha dt et la rieju smx laquelle choisir?
    quelle est la mieux?
  • T'es pas obligé de poster cette question partout...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui je sais excusez moi mais c'est que j'avais oublier que j'avais deja poser cette question...
  • Alzheimer... Smile
  • MDR Clem
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.