Allumage mvt ne fonctionne plus !!!

Allumage mvt ne fonctionne plus !!!

Bonjour j'étais en train de faire une pointe quand ma moto c'est mise à faire des sorte de rupture et s'arrête. J'ai donc pense à la bougie je les changer toujours pas d'étincelles j'ai racheter un cdi toujours pas d'étincelles pourtant quand je met mon multimetre à la sortie du stator donc masse et câble rouge et noir il me met 120v ma bobine haute tension fonctionne car je les testé avec une vieille astuce avec des des câble et une batterie donc je voi pas d'où vient le problème aidé moi svp. 

Réponses

  • Salut, Tu as peux être un fil dénudé ou ta masse qui est mal mise, regarde tout tes fil tu trouvera, ça peux être plein de chose. Tu as vérifié ton anti parasite ? Bonne chance
  • Oui j'ai vérifié mon anti parasites je vais vérifier les fils dénudé ducoup

  • Ce qui est bizarre c'est que ma moto ce soit arrêter d'un coup un fil dénudé aurait fait des faux contact et l'aurai fait buguer pas l'arrêter d'un coup nn ? 
  • Ouai je sais pas trop ou c'est plus un fil coupé 
  • Les problèmes électriques c'est toujours chiant je vais refaire tout mon faisceau je verrai bien 
  • Ok bonne chance 
  • C'est bon j'ai trouvé c'est mon stator qui fourni plus assez de volt ou dampere 
    Corentin_smt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.