Salut a tous j'ai une derbi Sm racing 2008 carbu 17,5 d'orig je conte y mettre un pot yasuni SPR3 mais j'aimerais savoir comen il se fixe au cylindre! ^^ et en atendant j'aimerais débridé mon pot comen faire? Et le gicleur je sais pas un de quel taille mettre 82 ? et comen le mettre?
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Bah tu regardes comment ton pot est fixé au cylindre, tu regarde comment tu le démontes, et tu montes le nouveau de la même façon que tu l'as monté 😛 (en général démonter est toujours plus simple que remonter...).
Si tu veux débrider ton pot, faut le démonter (ah en plus ça t'apprendras comment en mettre un neuf hein ), au bout y'a un anneau, bah normalement, si il est bien fixé (ça doit être le cas... surtout sur les modèles les plus récents !), soit tu prends ton poste à désouder (bonne chance 😕), soit tu prend un marteau et un burin (je te le conseille pas hein ), ou soit tu fait une recherche Google (ça tue pas hein...), ou si vraiment t'as du temps à perdre, attends que quelqu'un de plus expérimenté répondes (avec moi ça sera : "Marteau et burin" xD).
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
Merci a vous deux ; ) j'ai comandé mon pot ^^ yasuni SPR3 passage bas , je l'est bientot trop hate mais j'aimerais savoir quel taille il faudrait un 100?, et est-ce que les gicleur scoot et 50 son pareil?
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Quel boulet sa veut rien dire ma phrase bon j'aimerais savoir quel taille de gicleur il me faudrait 82? 100? et si les gicleur de scoot et de 50 sont les meme merci les ga
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Merci, mais que veut tu dire par 10 point ? genre si j'ai un 80 faut que je mette un 90 ? , je go me caché ^^ désolé pas trop doué en meca et c'est facile a changé ? j'ai des potes qu isavent faire mais j'aimerais bien savoir parqu'on ma dit qu'on pouvait le changé sans démonté le carbu
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Mdr ne t'inquiètes pas, le fofo est là pour ça, donc oui si tu avais un 80 il faut mettre un 90. & Sinon pour changer le gicleur sans démonter une partie du carbu, j'aimerai bien qu'on me montre comment faire
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Si tu sais pas à quoi ça ressemble ni où c'est un gicleur, voilà un petit aperçu (PS : j'ai trouvé la photo sur Google 😛 ). Sans démonter c'est sûr je vois mal comment faire... (le couper en deux ?)
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
merci les ga je savais a quoi sa ressemblais et ou c'etait mais ouais il la changé sans démonté son carbu! ( sur un spirit ) jsais pas comen il a fait mais sa va me galéré de démonté le carbu je vais faire apel a des potes je crois mais galère quand meme faut coupé l'arrivé d'essence je crois meme si je sais pas ou elle est et démonté tout ce bordel ^^! ...
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Réponses
Si tu veux débrider ton pot, faut le démonter (ah en plus ça t'apprendras comment en mettre un neuf hein
GAAAZZZZZ
Mais j'ai rien cassé du tout, sauf la rondelle
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
& Sinon pour changer le gicleur sans démonter une partie du carbu, j'aimerai bien qu'on me montre comment faire
GAAAZZZZZ
Si tu sais pas à quoi ça ressemble ni où c'est un gicleur, voilà un petit aperçu
Sans démonter c'est sûr je vois mal comment faire... (le couper en deux ?)