Yasuni Spr3
Yasuni Spr3
Salut a tous j'ai une derbi Sm racing 2008 carbu 17,5 d'orig je conte y mettre un pot yasuni SPR3 mais j'aimerais savoir comen il se fixe au cylindre! ^^ et en atendant j'aimerais débridé mon pot comen faire? Et le gicleur je sais pas un de quel taille mettre 82 ? et comen le mettre?
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux débrider ton pot, faut le démonter (ah en plus ça t'apprendras comment en mettre un neuf hein ), au bout y'a un anneau, bah normalement, si il est bien fixé (ça doit être le cas... surtout sur les modèles les plus récents !), soit tu prends ton poste à désouder (bonne chance 😕), soit tu prend un marteau et un burin (je te le conseille pas hein ), ou soit tu fait une recherche Google (ça tue pas hein...), ou si vraiment t'as du temps à perdre, attends que quelqu'un de plus expérimenté répondes (avec moi ça sera : "Marteau et burin" xD).
GAAAZZZZZ
Mais j'ai rien cassé du tout, sauf la rondelle
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
& Sinon pour changer le gicleur sans démonter une partie du carbu, j'aimerai bien qu'on me montre comment faire
GAAAZZZZZ
Si tu sais pas à quoi ça ressemble ni où c'est un gicleur, voilà un petit aperçu (PS : j'ai trouvé la photo sur Google 😛 ).
Sans démonter c'est sûr je vois mal comment faire... (le couper en deux ?)