CPI sm ou Beta RR racing
CPI sm ou Beta RR racing
Voila , je viens de decouvrir la cpi supermoto grace à un mec de mon ecole qui l'a .Franchement je la trouve trop belle , le pot est a bavé et fait un bruit magnifique . Au debart je voulais la beta rr racing mais maintenant j'hesite vraiment . Pouvez- vous m'aidez , les cpi sont elles fiable ?
ps: je ne la débriderai pas donc les performances je m'en fou .
merci d'avance.
ps: je ne la débriderai pas donc les performances je m'en fou .
merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ce sont vraiment de superbes motos, très très bien finies, assez haut et gamme et puis qu'est ce que tu veux, c'est la classe italienne quoi
Et en plus en temps normal la question ne se pose même pas c'est comme si tu devais choisir entre une rolls et une 4l nn?
Merci et peut etre a plus sur le forum
Franchement je te conseil beta j'ai une beta sm 2007 et j'ai déjà fait 18000km aucun probléme (sauf le compteur changé à 5000km garantie alors pas grave).Puis après changement classic (kit chaine et cable embreyage).
En plus elle sont trop belle.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et c'est toujours mieux que les derbis d'après ce qu'on ma dit ( moi j'ai pas d'avis dessus car j'en ai jamais conduit )
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
derbi c'est une mauvaise réputation chez les vrai motards, ceux qui aime les motos et qui y touche tou le temps mais c'est bien réputé chez les personne qui touches jamais au moteur... donc ils se rende pas conte de la kaamelotticité de leur moteur. jirai même dire que les C.P.I ont de meilleurs motteurs que derbi
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
et betta c'est mieux
REGLEMENT DU FORUM!
Cool les gars.
Envoyer vos films et photos et là on pourra vous applaudire.
Voilà juste une petite vidéo pour vous amusez ( pot debrider carbut d'origine gicleur 115 et kit chaine 13/50).
[Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW