Derbi Senda 2010 prends mal ses tours depuis que un ami l’a essayé.
Derbi Senda 2010 prends mal ses tours depuis que un ami l’a essayé.
dans Motos 50 cm3
Salut à tous j’ai un problème sur ma Derbi senda drd x-treme qui roulais très bien avant que un ami qui savais sois-disant "conduire" l’ai essayer, il était à l’arrêt et as mis un gros coup d’accel qu’il as maintenu dcp la moto a tournée à 14000tours/min à l’arret Pendant une 10 aine de secondes. Avant cela elle n’avais aucuns problème je roulais à 85-90 réel je suis débride avec un pot yasuni R2 avec une cartouche de bidalot bref maintenant elle broute en 1ère à partir de 8000tours et en seconde et j’ai l´impression qu’elle fonctionne bcp moins bien que avant.
Avant je roulais à 10000tours constant et elle n’avais aucuns problème tournais niquel super patate très bonne reprise et excellente allonge
quelqu’un pourrais m’aider ?
Avant je roulais à 10000tours constant et elle n’avais aucuns problème tournais niquel super patate très bonne reprise et excellente allonge
quelqu’un pourrais m’aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Mieux choisir tes amis
- Regarde l'état de ton piston, suffit que tu sois trop pauvre pour faire un pré-serrage ou autre
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1