Je cherche un bon pot a mettre sur ma moto en origine pouvez vous m'aider ?

Je cherche un bon pot a mettre sur ma moto en origine pouvez vous m'aider ?

Bonjour je viens d'avoir ma moto il y a quelques mois et je voudrais mettre un autre pot d'échappement que celui d'origine,si vous pouvez me proposer des pot jolie et performant pour une moto en origine.
Ma moto:DERBI senda X-treme 50 SM 2018

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    MaximeR a dit :
    Bonjour je viens d'avoir ma moto il y a quelques mois et je voudrais mettre un autre pot d'échappement que celui d'origine,si vous pouvez me proposer des pot jolie et performant pour une moto en origine.
    Ma moto:DERBI senda X-treme 50 SM 2018
    Salut, la première étape serait d'acheter un CDI débridé si ce n'est pas déjà fait, tu verras une énorme différence !! Après la pose d'un pot d'échappement, il faut impérativement régler le carburateur.

    Sur les versions EURO 4 des moteurs (après 2017), les carburateurs sont pilotés électroniquement pour réduire la pollution et garantir un réglage précis...

    Malheureusement peu d'infos sont disponibles à ce jour sur ces carburateurs. Je t'invite à te diriger vers ton garagiste pour plus d'infos à ce sujet, tu pourras revenir vers nous pour nous filer des infos si tu le veux bien 😗 😎

    À part ça, quel type de pot te correspondrais ? Un pot passage haut ? Passage bas ? Tu recherches de la pointe ? De l’accélération ?  🙂


  • novembre 2018 modifié
    Ma moto est débridé au niveau du CDI est du pot d'origine ,moi je cherche un passage haut gauche et un pot de pointe je pense, mais je voudrais justement voir les pots disponible et compatible après j'en parlerai a mon concessionnaire(c'est eux qui me l'ont débridé) et je leur demanderaient au niveau du carbu comment il fonctionne si sa peut aider quelqu'un d'autre.
  • MaximeR a dit :
    Ma moto est débridé au niveau du CDI est du pot d'origine ,moi je cherche un passage haut gauche et un pot de pointe je pense, mais je voudrais justement voir les pots disponible et compatible après j'en parlerai a mon concessionnaire(c'est eux qui me l'ont débridé) et je leur demanderaient au niveau du carbu comment il fonctionne si sa peut aider quelqu'un d'autre.
    En pot de pointe pour derbi en passage haut, tu as le SCR HM 50/70 ou bien le conti black street V7. Sachant que le SCR n'est pas homologué et que c'est ton concessionnaire qui te le monte...
  • Ma moto est actuellement chez le concessionnaire il est entrain de monter le scr corse hand made 50/70. Moi je ne pense pas que cela dérangeras ton concessionnaire il te préviendras juste que tu as plus de garantie et que l'assurance c'est chaud mais généralement un pot sa passe ils disent pas grand chose. Je récupéré la moto demain soir je ten dirait plus sur le pot stv.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.