Problème fumer épaisse et à du mal à démarrer

Problème fumer épaisse et à du mal à démarrer

Bonjour il y a quelque temps j’ai acheté une nouvelle moto jusque là tout va bien mais après j’ai eu un problème quant je roulais tout allais bien jusque au moment d’un feux rouge ma moto a commencer à fumer énormément j’avais trouver le problème c’était la culasse mal serré, et la j’ai re eux se problème mais en plus ma moto a du mal à démarrer et une fois qu’elle démarre tout va bien et elle se remet à fumer abondamment au bon de quelques temps mais sa me stresse un peu car quant je roule car lorsqu’elle fume une fois à haut régime elle fait des bruit de claquement comme si c’était deux pièces métalliques qui se taper Mais la fumer il me semble que c’est le liquide de refroidissement car j’en paires un peux donc si quelqu’un serai m’aider sa ne serait pas de refus merci 

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut tu as changé le joint de culasse quand tu as resserré la culasse ? 

Réponses

  • J’espère pour toi que tu na pas fait un pré serrage mais a mon avis ta surchauffer ta cramer ton piston d'ou les bruit métallique, ta surchauffer car ta perdus du liquide de refroidissement car ton joint de culasse est mort, qu'elle est la marque de ta moto ? si tu a serre et que tu est un peut bricoleur pour 20€ ta changer ton piston   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.