Derbi xtreme de 2008 - Page 2

Derbi xtreme de 2008 - Page 2

2

Réponses

  • Oula ... que c'est sale nn j'rigole Sourire
    Et bien sans mettre la plaque dans le passage de roue tu peut changer ton feux arrière pour mettre un feu a led et si jamais ton père veut pas tu lui dit que c'est pour ta sécurité car sa éclaire mieux, c'est véridic (va voir ici pour avoir une idée parking-enduro/la-beta-rr-du-24-t1200.html )
    et concernan le passage de roue tu mes des autoc (conti, hebbo... que des marques d'accesoire et sa rend assez bien)
  • Ouais mais j'y tiens un peu a ma bavette lol c'est les bavette derbi j'aime bien mais pour les autocollants j'ai pas très envie de mettre des sous dans des autocollants ou esque je peut en trouver?? Et est-ce que tu connais un peu la partie éléctricité???
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • OK pas de probléme je te met une photo dans quelques minutes..........
    Et clem je commence à Coup-de-coeur tu as proposer une des photos beta houaaaaaou (heuuuuuuuuuu Coup-de-coeur sans mauvaise pensé)) Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Santé!
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Coté electricité il n'y à pas plus simple tu enlève la bavette et tu raccorde les fiches (je ne sais plus comment ca s'appelle?) entre elles c'est très simple tu veras
    Et clem je commence à tu as proposer une des photos beta houaaaaaou (heuuuuuuuuuu sans mauvaise pensé)
    Ouai mais je l'ai surtout mis car il n'y avait qu'elle (déception Sourire ) mais si tu paye un coup à boire je veux bien Coup-de-coeur moi aussi MDR
  • euh ok parce que j'ai des souci au niveau electricité tu vois mes ampoules du feu arrière grille tout le temps j'ai changé o moin 5 fois en un mois que dois-je faire merci de tes réponses!!!
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Tien voilà je me suis mouillé pour les photos et comme tu peux le constater aucun superflus.





    Et voilà d'autres quand il y aura du soleil.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Tu sais d'ou sa pourait venir cette panne??? S.O.S désolé de casser le tripe avec sa Timide mais si vous connaissez sa serait pas mal merci a tous
    Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Je pense que si tu le changer par un feu a led sa irait mieux tu payerais mon d'ampoules car les leds sont très résistantes
  • elle et belle j'aime trop se pot
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Merci mais tu dit que avec un feu a led sa irait mieux mais j'ai fait griller mes clignotants a leds a cause de sa donc je vais essayer de voir un mecano il pourra surment m'aider!!!Merci pour vos réponses!!! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • C'est pas grave je vais la faire réparer mais s'il vous plait aider moi je demande des cados pour noel et je demande seulement un guidon, un kick, des poignées, et une bavette esque vous pourriez me dire se que je pourait demander d'autre apar kit svp merci a tous!!!! S.O.S Bienjouer! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Du fric image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ba mes parents veulent pas me donner d'argent tu aurais pas d'idée toi pour que ma moto soit plus jol??? Question
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • A part ce qui a déjà été dit, je vois pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MAIS ON A DIT QUE TA MOTO EST BELLE COMME CA MEME PLUS JOLIE QUE LA MIENNE (y a pas de mal j'ai rien fait).
    Sérieux a part ce qui a déjà été dit, je vois pas... non plus.
    Idée un nouveau casque, une paire de botte, un mega blouson, un ou plutôt ceci........
    Excité Excité Excité
    JOYEUX NOEL Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • la fille et mieux que la moto non ?? mdr Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • C'est sûr, à choisir entre les deux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pk pas prendre les 2 Pleurer Cool
    Language SMS Interdit!
  • Mdr c'est sur mais le casque je m'en fiche un peu et le reste aussi j'aimerais quelque chose sur la moto lol mais je ne sais vraiment pas quoi d'autre Idée j'aimerais polir mon selecteur et mon frein comment doit-je faire svp? merci
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Pour polir des pièce tu prend du papier abrasif tu t'asseoi, tu prend ton mal en pasience et .... tu ponce Sourire

    Il faut passer les pièce a polir avec plusieurs "grain" (300, 600, 800, 1000, 1200 tu n'es pas obliger de le passer par tout c'est grains mais pour un poncage niquel c'est le mieux) ce que je te propose la c'est pour des pièce en alu, seulement en alu
    Donc si tu veux fignoler des détails tu ponce ta biellete par exemple..
  • Merci cela étant fait j'ai pu mettre deux jolies bandes blanches sur tout le long de ma moto c'est super joli voila quelques photo dites se que vous en pensez!!!



    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Belle moto mais je pense qu'il manque comme ma moto un liseret au niveau des jantes, tien voilà la mienne sans rien.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouah mais vous avez tous des beta et j'en ai jamais vue dans mon patelain des beta mais moi personnellement (sans te vexé) je crains un peu la forme de la moto Timide mais voila se sont mes avis mais si tu aime c'est très bien!!!et les liserets j'en avais mis sur mes jantes mais après sa fait trop de bande blanches de partout alors voila je ne veux pas passer pour un jacky tuning xd merci pour ton avis a plus!!!tu n'aurais pas une photo de ta moto de devant j'aimerais voir ta plaque phare merci beaucoup!! Kiss Bienjouer!
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Sympa les bandes blanches !

    Par contre, maintenant, sur le parking, si tu rajoute des photos, faut tout mettre sur le premier post (le règlement à un peu changé, voir ).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK pas de souci je changerais la prochaine fois!!!!merci les mecs!!! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Et ben tu a plein de moyen de tuning tu peut :
    Te prendre un feu a led et fair un suport maison. (et un mini plaque d'imatriculation celle sur qu'une seule ligne ) Cool
    Tu peut polire la partie exterieur de tes jantes. (comme sur les vrai supermot ) Timide
    Tu peut redecouper tes caches arrieres pour leurs donner un ligne droite avec le garde boue. Coup-de-coeur
    Tu peut encore fair plein de truc niveau esthethiques mais apres ya telment de choix. Bienjouer!
    Si tu veut j'ai plein de photo de ce que je t'est dit .

    Ps : ta moto est magnifique j'adore ce pot Smile j'aurait du prendre le meme pck le passage haut je le trouve moche maintenant Silence
  • Merci c'est cool et oui sa serait gentil que tu poses des photos comme sa je pourrais y voir un peu merciiii Smile Sourire Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Alors la decoupe des caches ca donne ca : [Lien rompu]

    mais cette decoupe est mal faite je trouve

    pour les jantes ca donne ca :

    [Lien rompu]

    Pour la plaque ca ressemble a ca en gros :
    [Lien rompu] ... _small.jpg
  • c'est bien jolie tout sa!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bin sa a l'air pas mal ! ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.