Quelle transmition choisir ?

Quelle transmition choisir ?

Bonjour a tous, j'ai une rieju MRT trophy avec un pot leovince avec pignon de 12 et couronne de 60 (origine) mais le problème c'est que j'ai beaucoup d'accélération et aucune alonge (80 km/h grand max).  Je voudrais donc mettre un pignon de 14 pour avois plus d'alonge et je voudrais savoir si j'allais perdre toute mon accélération ?

Meilleures réponses

  • non mais prend un pignon de 13et une couronne de 53 dent j'ai exactement la même moto que toi et je peux te dire tu auras de l'accélérations et de la pointe 
  • bah c'est juste que que tu auras beaucoup trop d'allonge et aucune accélérations  petit pignon grosse couronne,gros pignon petit couronne 
    mais 13/53 est l'une des meilleur sa fait longtemps que je possédé plusieurs moto pour te le dire  
    Baptiste.F

Réponses

  • Jean-Baptiste a dit :
    non mais prend un pignon de 13et une couronne de 53 dent j'ai exactement la même moto que toi et je peux te dire tu auras de l'accélérations et de la pointe 
    tu prends combien ?

  • en kit d'origine je montais a 95km/h mais j'avais un pot passage bas voca je sais pas si ton pot fera pareil mais cet transmission est superbe 
  • Jean-Baptiste a dit :
    en kit d'origine je montais a 95km/h mais j'avais un pot passage bas voca je sais pas si ton pot fera pareil mais cet transmission est superbe 
    et ca revient pas au meme si je me mets en 14/60 ?
  • non parce que la couronne est trop grosse après tu peux faire 14/52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.