Probleme reglage carburation tzr
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salut a tout le monde c'est pour vous demandez g mi un carbu de 21 et depui je pren pu de tour a bas regime sa marche vers 4000 tours la moto broute et ne prends pu ses tours je voulais vous demandez de quoi cela pouvais venir merci
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Réponses
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tu a changé ta pipe et ta boite a clapet ?
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GAAAZZZZZ
Mais Le Problème et reglé c'est juste que la moto etait trop riche donc g mi un gicleur de 98 et la sa marche très bien j'ai regarde la couleur de la bougie et elle et bien
Pour te répondre gashmir je pensais aussi que plus le carbu et gros plus il fallait un gicleur mais c'est le contraire plus le carbu et gro plus le gicleur et petit car d origine javai mon 16 ac un gicleur de 115 apres ac un pot 120 passe a un carbu de 17.5 115 apres avec mon 19 110 et la avec mon 21 98 et j'ai un pote ki a un carbu de 28 il a un gicleur de 70 lol
merci quand meme si je rencontre d autre probleme je vous demanderais
se forum et super !
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bon nouveau petit problème pas grand chose mais je suis nul en réglages et je suis pas patient lol j'avais mi un gicleur de 105 et c'est t encore trop riche je ne montais pas dans les tours g donc mi un gicleur de 102 et sa va beaucoup mieux jusqu'a environ 7000 tours mais après elle refait comme si j'étais trop riche esque cela pourrai se règle en jouant ac la vis de richesse ou je doit mettre un gicleur de 101 ? et touche ac la richesse ?et vu que j'ai une bougie iridium cela ne n'esiterai un réglage plus precis encore ?
moi j'ai du metre un gicleur de 112 a mon carbu 19 avec un simple pot
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j'au kit 80 polini fonte ,vilo polini evo ,allumage polini ac lumiere , pot yasuni r2 ,carbu 21 , bougie iridium br9eix,embrayage top perf kevlar, voila
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je sais pas pour la visse de richesse moi on ma tjr dit touche pas trop au vis alors moi je fait juste les réglage gicleur
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après tu régle ton gicleur tu mais 2 point en plus ou en moin selon la couleur de ta bougi ( il faux pas regardé ta bougie quan tu vien de la fair tourné au ralenti tu tape une boure et en meme tem tu coupe ton contacte et t'embraye tu te mais sur le coté tu démonte et regarde ta bougie noir baise ton gicleur et blanc augemente ton gicleur)
regarde si ton alumage et bien réglé aussi
Et sais quoi la marque de ton carbu!
tien nous au courans
ps : carbu de 24 ou 26 seré peux etre mieux
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Pour savoir est ce que c'est possible que juste parc que ma vis de richesse n'est pas bien regle la moto apre l'avoir demarrere l fasse comme tombe en panne d'essence et apres repart je voudrai juste savoir sa merci