Probleme de tour tzr

Probleme de tour tzr

Bonjour sur ma tzr 50,J’avais un carbu de 16 avec un gicleur de 90  et je suis passé sur un 17 5 avec un gicleur de 90 ducoup et je suis passer en 14*47 en transmi mais sa a rien à voir et après quelque problème d’allumage j’ai changer ma bobine d’allumage la batterie là bougie et allumage du moteur a déjà était changer...Mais le problème c’est que je peux pas depasser les 7000 tours et quand je passe ma 4 ou 5 j’arrive pas à dépasser les 50-55 j’aimerais savoir d’où sa peut venir à savoir que ma ligne est débridée et CDI aussi  et avant je prenait du 90-95 

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    vérifie les branchements, et regarde que ta prise terre du cdi soit pas rouillée/oxydée, tu l'as acheté où ton stator d'allumage ? 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • mon stator a était changer par l’ancien propriétaire mais je trouve sa bizarre que je monter bien dans les tours et mtn plus rien enfin 7000 -8000 tour 
  • je vien de mettre un gicleur de 110 et sa me bloque quand même à 8000 tour et quand je suis à 8000 tour je sans que le moteur ronfle d’un coup jusqu’à se que je redescende  en régime 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    t'as dis que tu venais de changer ta "bobine d'allumage"
    je pense pas que ce soit un problème de carbu 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • la bobine d’allumage celle qui est relier à l’anti parasite je l’es pris sur 50 factory 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    donc tu parles du cdi 
    vérifie que la masse (fil vert) soit bien vissé au cadre et que y'ai pas de rouille sur la cosse ni sur cette partie du cadre
    on est d'accord ta moto elle fait ça ? 

    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Pour moi sa viendrai du gicleur , faudrai le baisser, regarde déjà la couleur de ta bougie. Je pense à un gicleur trop gros et ducoup sa tourne pas super bien mais je suis pas sûr.
  • epicFlayke a dit :
    donc tu parles du cdi 
    vérifie que la masse (fil vert) soit bien vissé au cadre et que y'ai pas de rouille sur la cosse ni sur cette partie du cadre
    on est d'accord ta moto elle fait ça ? 

    elle fait pratiquement pareil mais pas avec le bruit qui s’étouffe et je peut pas dépasser les 50-55 et quand je passe ma 4 eme elle redescend en régime 

  • KazDal_ a dit :
    Pour moi sa viendrai du gicleur , faudrai le baisser, regarde déjà la couleur de ta bougie. Je pense à un gicleur trop gros et ducoup sa tourne pas super bien mais je suis pas sûr.
    je pense pas parce Que sur mon ancien carbu j’avais un 90 aussi et sa rouler asser bien 
  • a la sortit des cours je prendrais une vidéo pour le son qu’elle fait..La j’ai essayer à la pose et la 1 er et deuxième mon bien dans jusqu’à 10 000 tour en pente et droit elle broute un peu à 6000 tour et la 3eme 4 eme impossible de monter dans l’es tour et sa fais un gros nuit provenant du moteur ou de la boite à air..
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