Problème de santé et assurance

Problème de santé et assurance

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous ,
Futur propriétaire d'une Aprilia RS4 je fait appelle a vous pour une question assez importante....
Ayant était opéré d'un soucis cérébral en septembre et étant actuellement en pleins rétablissement ,
je compte m'acheter la moto rapidement . Mais ce qui me trote dans la tete c'est le fait que j'ai entendu dire que suite a mon opération je risquerais d'avoir des soucis avec les assurances en cas de sinistre... 😕
Je fais appelle a vous donc pour savoir si vous en savez plus sur le sujet ... 😇
Bon ride !

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, je pense pas non plus que tu ais de problèmes, mais assure toi d'être en capacité de rouler malgré tes problèmes de santé ! sinon dans ce cas là l'assurance se retournera contre toi. 
    ce que je veux dire c'est que par exemple si tu t'es cassé les deux bras mais que tu roules quand même, en cas de problème l'assurance va mener l'enquête et se rendre compte que tu n'étais pas apte à conduire, et dans ce cas là tu auras des problèmes. donc il faut que tu sois sûr que tu puisses rouler, là faut demander à ton médecin ! 
    Exodia_Prod

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.