Problème carburation sur gilera rcr 50

Problème carburation sur gilera rcr 50

Bonjour à tous ,
Alors voilà je vous explique mon problème j'ai racheté il y a quelques semaines une Gilera RCR 50 2010 ( euro3 ) d'origine avec juste un pot yasuni Racing , la moto était en pré serrage . Elle avait un problème d'accélération en 4 5 6 si je suis pas dans les tours la moto donne l'impression de s'étouffer et décélère , après avoir fait cylindre piston neuf origine avoir acheter un carbu 17,5 neuf origine , le problème est le même en 4 5 6 , quand je descends mon gicleur principal et accelere la moto cale , quand je monte en taille de gicleur la moto petarade en mi régime et en 4 5 6 la moto donne toujours l'impression de s'étouffer et décélère . J'ai essayé des gicleurs de taille 75 à 98 , j'ai essayé en modifiant la position d'aiguille cela ne change strictement rien au problème .Je m'y connais plus en scooter quand 50 à boîte , donc là je suis totalement perdu je sais plus quoi faire . Si certains ont déjà eu ce genre de problème et ont réussi à le résoudre je suis preneur de vos solutions sinon fin de rodage j'emmènerai en garage mais fait chier de payer. 

Merci les gars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.