Ma xp6, tout ce qui concerne ma moto
Ma xp6, tout ce qui concerne ma moto
Bonjour je voudrai peindre mes jantes de couleur noir mate mais je sais pas si cela existe ou si il faut que je les peigne noir puis je les rend mate avec une autre bombe.
Je voudrai également savoir ou acheter se matériel et le prix.
Ma moto est aussi toute noir mais elle est noir brillant comment la rendre noir mate ?
Sur cette moto j'aimerai la laisser noir mais mettre des néons verts mais je ne sais pas trop ou les mettre et aussi installer des poignées de gaz vert avec des protèges-poignets noir mate qu'est ce que vous en pensaient ?
Au niveau du moteur sur un XP6 pour allez 85-90 max comment faire quel pot mettre, quel marque, que faut t' il débrider, que faut' il changer (pignon...)
Merci d'avance
Je voudrai également savoir ou acheter se matériel et le prix.
Ma moto est aussi toute noir mais elle est noir brillant comment la rendre noir mate ?
Sur cette moto j'aimerai la laisser noir mais mettre des néons verts mais je ne sais pas trop ou les mettre et aussi installer des poignées de gaz vert avec des protèges-poignets noir mate qu'est ce que vous en pensaient ?
Au niveau du moteur sur un XP6 pour allez 85-90 max comment faire quel pot mettre, quel marque, que faut t' il débrider, que faut' il changer (pignon...)
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu es obliger de repeindre ta moto pour obtenir un noir mat
Tu trouve ses bombes dans des magasin comme feu vert , norauto ...
Avec tout les pot tu peux atteindre la vitesse que tu veux
Il faut débridé ton cdi aussi
Tu peux augmenter ton pignon de 1 à 2 dent pour l'origine ..
voila si tu as d'autre question
Mais pour un pot cela coute combien environ car j'ai pas non plus des sous a gogo 😛
Et si je change le pot et je le débride juste , j'irai a combien environ ?
Pour un compromi tu as hebo , bidalot , pour la pointe conti , scr , et pour l'accel , yasuni r1 , leovince v6 , et bien d'autres ... ^^
Pour une bombe de noir tu en n'a dans les 8 euro par la ^^
Aussi je fait pas mal de route de montagne donc assez pentu, qu'est ce que je peux changer pour que ma moto est plus de patate en montée ?
Combien me couterai environ un pot ? svp
PS : j'ai pas trop envi de tout changer , pignon etc... j'aimerai faire des modification uniquement sur le pot si c'est possible bien sur.
Merci d'avance
J'espère t'avoir éclaircie
Merci d'avance
Avec un pot genre bidalot ou conti débride j'irai a combien réel ?
Bientôt des photos
PS pour faire un weehling vous êtes en quelle vitesse ?
en passage haut bien sur , faut faire gaffe
J'ai trouver sa sa vaut le cout ?
[Lien rompu]