Batterie sur XP6 de 1997 qui d'origine n'en a pas ?
Batterie sur XP6 de 1997 qui d'origine n'en a pas ?
bonjours a vous , je voulais savoir si il était possible d'installer une batterie dans une XP6 de 1997 sachant que a la base elle n'en a pas. j'ai vu plusieurs vidéo de personne qui en installe mais sans avoir d'éxpliquation. je veux faire cette opération pour rajouté un compteur digital.
PS: si vous avez des astuce pour installer un compteur digitale sans batterie dite la mois s'il vous plais.
merci d'avance.
PS: si vous avez des astuce pour installer un compteur digitale sans batterie dite la mois s'il vous plais.
merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
y'a un emplacement où mettre la batterie, sous la selle par exemple ?
faudra qu'on me confirme mais je crois que pour en mettre une il faut modifier le faisceau pour greffer un fusible, enfin ça dépend peut être des faisceau, parce que les XP6 c'est pas non plus le top de la technologie surtout en 97.
mais perso j'ai eu 2 fois la même moto, 1 avec batterie d'origine, 1 sans batterie, et le faisceau était pas exactement le même, y'avait une partie en plus qui partait vers la batterie.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1