Gilera Smt

Gilera Smt

Bonjour;
J'ai commandé une Gilera Smt , je voudrait savoir vos avis sur cette moto pour me faire patienter (je l'ai mercredi après midi).
Les defauts 
Les avantages
Le rodage etc.
Merci de vos reponses.

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, si tu l'as commandée je suppose qu'elle est de 2018 donc avec moteur euro 4 ?
    dans ce cas y'a pas vraiment de défaut (c'est fiable, de bonne facture, c'est derbi alors aucun souci à se faire) en revanche si tu comptes la débrider (ce que je te conseille pas) ça va être compliqué puisqu'ils ont multiplié les brides.
    mais de toute manière vu que tu dois faire un rodage ne la débride pas. normalement c'est 1000km sans forcer le moteur (toute façon tu es bridé donc ça va te limiter la puissance), évite aussi de rouler en montée et de prendre un passager ça fait forcer le moteur. regarde la vidéo de kikaninac sur le rodage il résume bien ce qu'il faut faire et ne pas faire 😉
    mais peut être que pour les euro 4 c'est différent, le mieux c'est de demander à ton concessionnaire pour pas faire  de connerie, si tu foires le rodage le moteur va pas tenir longtemps je pense notamment à la boite qui va bloquer etc..

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.