Avis kit 78cc top perf et 76cc italkit (am6)
Avis kit 78cc top perf et 76cc italkit (am6)
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous je voudrais votre avis sur le kit 78cc de chez top perf et le 76 de chez italkit niveau puissance/fiabilité/.... niveau utilisation sa peut varier de +/-25 km par jour (et balade le week-end) pendant 2semaine par mois à juste de la balade un week end tout les 2semaine donc je cherche un bon compromis niveau perf/solidité (je privilégie quand même la perf) et pour le reste de la config je pense à carbu 28pwk,bouge à clapet top perf,mvt dd,vilo et embrayage renforcer,....par contre pour le pot j’hesite a prendre un 70/80 ou 80/90 et je me demander aussi si le barillet de sélection top perf changer réellement quelque chose par rapport à l’origine sur am6
merci d’avance pour vos réponse
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Meilleures réponses
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epicFlayke Modérateursalut, c'est tous les deux des très bons kits mais je déconseille pour du all days, c'est des cylindres de compétitions donc attend toi à devoir changer de piston tous les 4 000 bornes. pareil pour la conso le carbu c'est minimum du 24mm alors ca boit pas mal..
pour le pot un 70/80 ira bien je pense. -
epicFlayke ModérateurPourquoi pas un 75 top rose ? je pense que c'est ce qui te convient le plus, c'est de la fonte donc beaucoup plus fiable, c'est un kit qui a beaucoup de couple et qui ne nécessite pas un gros entretien pour moi c'est le meilleur kit fonte mid race.
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epicFlayke Modérateurc'est sûr qu'en 85 tu prends cher en contrôle.. mais en même temps une cylindrée pareille en all days c'est du gachis, tu consommes un max et le prix de la config augmente aussi !
tu te lasses pas d'un kit comme ça, à la limite un 70 top je dis pas mais un top rose c'est tellement coupleux que peut importe l'utilisation c'est top 🙂
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Réponses
et ben le truc c’est que par simplicité à la revente et aussi au cas où j’aurais l’obligation d’aller dire bonjour à nos amis en bleu je voudrais garder un vilbrequin en course origine mais du coup vue que mon utilisation peut varier de seulement quelque balade à 250 bornes par mois avec en plus les balades et je sais pas trop vers qu’elle kit me tourner pour avoir de la puissance et un minimum de fiabilité après le fait de devoir faire un piston tout les 4000 sa me dérange pas tellement donc je me suis tourner vers de l’alu