Moto qui s’étouffe dans les tour

Moto qui s’étouffe dans les tour

Salut à tous 
voila j’ai une Gilera rcr de 2010 avec un moteur euro 2 mon soucie est quel roule nique et de temps à autre elle a des trou d’air dans les tour en roulant sa comment en 4ème et sur n’importe quel rapport ten que je ne m’arrete Pas, ATTANTION : elle s’éteint pas et ne cale pas juste s'étouffe et ralentie,
kit 50 top fonte
carbu 19 phbg de 19 gicleur 100
boite à air juste débrider pas préparer ( j’ai juste enlever la bride) 
Merci à vous 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, je pense que tu es trop riche, j'ai un kit 70 avec un carbu de 19 et gicleur de 85 alors que toi tu as un gicleur de 100.. 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Oula y'a un truc qui cloche, ta bougie est comme si t'étais super pauvre, elle est neuve ta bougie ? 
    RcRacing
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    ah alors c'est normal qu'elle soit blanche, tu dois faire un arrêt carbu avec une bougie usée (+ de 150km) sinon elle serait toujours blanche même si t'es trop riche ! y'a que comme ça qu'on peut savoir si le problème vient du réglage. 

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    La couleur à l'air pas mal. T'as essayé de régler la vis de richesse ? 
    Sauvegarde ton réglage actuel (tu comptes combien de tours tu dois faire pour la visser au taquet et tu notes sur un bout de papier), puis une fois qu'elle est serrée à fond tu la dévisses de 2,5 tours (réglage de base). 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Bah bien sûr faut que tu change la cuve (ou le carbu selon ce qui est abîmé) ! 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    ça à l'air pas mal peut être un peu trop pauvre, du coup tu a essayé avec un autre carbu ça donne quoi les trous à l'accel ? 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    je te conseille pas de toucher à l'aiguille, essaye avec le gicleur mais assure toi que le réglage soit bon avec la couleur la bougie parce que vu ta photo le réglage est déjà limite pauvre. Comme je t'ai dit avant essaye de régler la vis de richesse plutôt 😉 

Réponses

  • Donc tu me conseil de réduire mon gicleur ? Mon aiguille par ailleurs en partant du haut est au troisième crans donc haute je n’es que quatre crans
  • Sachant aussi que ma bougie ai maron claire 
  • Yes bougie neuve kit neuf aussi, si je remet ma bride elle s’étouffe clairement et cale si le l’enlever en haut régime elle s’étouffe sans caler juste elle galère et ralentit 
  • Voici à présent la couleur de ma bougie elle a des trou que quand j’ouvre mon accélérateur un peux trop fort (aillent un tirage rapide C’est chiant) à partir de là troisième en fond de régime pour vous c’est quoi ?
  • Ma cuve fuit car deux des filtrages des visse son mort cela peux faire des trous d’aire ou fausser le niveau de cuver( se qui entraînerais c’est accoup et c’est sort de panne d’essence), je n’est pas compris se que je devais faire avec la visse de richesse 
  • D’accord, Deux dés filtrage intérieur son mou donc a deux endroits sur quatre sa sert pas pense tu qu’en cela créait des trou ? voir ou j’ai entouré donc au mieux j’en change de carbu ? Si oui un 21 ferait il la faire ? Car les voca noir et jaune m’intéressai 
  • Jai changer début carbu en gardant le même diamètre (19) mais le gicleur étais bcp trop gros pour ce carbu en attendant il ne nuit plusieurs jai du descendre à un gicleur de 75 et l’an bougie se présent comme ceci quand pense tu ?  
  • septembre 2018 modifié
    Aucun trou d’air mais elle réagi comme si elle avai encore un peux trop d’essence en fond d’en premiere sinon impec je compte descendre à 73 ou peux être baisser mon aiguille d’un cran ? 
  • Ducoup si je comprend bien je touche plus à rien et vue quel réagi un peux comme si il y avais trop d’essences, de régler ma visse de richesse ? 
  • Yo pour la visse de richesse tu me conseil de la serrer ou desserrer car c’est que en fond de première elle réagit comme si t’avais un peux trop d’essence elle cogne sinon tout l’es autre rapport impeccable ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.