Moto qui s’étouffe dans les tour
Moto qui s’étouffe dans les tour
dans Motos 50 cm3
Salut à tous
voila j’ai une Gilera rcr de 2010 avec un moteur euro 2 mon soucie est quel roule nique et de temps à autre elle a des trou d’air dans les tour en roulant sa comment en 4ème et sur n’importe quel rapport ten que je ne m’arrete Pas, ATTANTION : elle s’éteint pas et ne cale pas juste s'étouffe et ralentie,
kit 50 top fonte
carbu 19 phbg de 19 gicleur 100
boite à air juste débrider pas préparer ( j’ai juste enlever la bride)
Merci à vous
voila j’ai une Gilera rcr de 2010 avec un moteur euro 2 mon soucie est quel roule nique et de temps à autre elle a des trou d’air dans les tour en roulant sa comment en 4ème et sur n’importe quel rapport ten que je ne m’arrete Pas, ATTANTION : elle s’éteint pas et ne cale pas juste s'étouffe et ralentie,
kit 50 top fonte
carbu 19 phbg de 19 gicleur 100
boite à air juste débrider pas préparer ( j’ai juste enlever la bride)
Merci à vous
Meilleures réponses
-
epicFlayke ModérateurSalut, je pense que tu es trop riche, j'ai un kit 70 avec un carbu de 19 et gicleur de 85 alors que toi tu as un gicleur de 100..
-
epicFlayke Modérateur
-
epicFlayke Modérateurah alors c'est normal qu'elle soit blanche, tu dois faire un arrêt carbu avec une bougie usée (+ de 150km) sinon elle serait toujours blanche même si t'es trop riche ! y'a que comme ça qu'on peut savoir si le problème vient du réglage.
-
epicFlayke ModérateurLa couleur à l'air pas mal. T'as essayé de régler la vis de richesse ?
Sauvegarde ton réglage actuel (tu comptes combien de tours tu dois faire pour la visser au taquet et tu notes sur un bout de papier), puis une fois qu'elle est serrée à fond tu la dévisses de 2,5 tours (réglage de base). -
epicFlayke ModérateurBah bien sûr faut que tu change la cuve (ou le carbu selon ce qui est abîmé) !
-
epicFlayke Modérateurça à l'air pas mal peut être un peu trop pauvre, du coup tu a essayé avec un autre carbu ça donne quoi les trous à l'accel ?
-
epicFlayke Modérateurje te conseille pas de toucher à l'aiguille, essaye avec le gicleur mais assure toi que le réglage soit bon avec la couleur la bougie parce que vu ta photo le réglage est déjà limite pauvre. Comme je t'ai dit avant essaye de régler la vis de richesse plutôt 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses