De quoi ? T'oses me traiter de futur caisseux ? Jamais de la vie ! Je garde la 50 jusqu'à avoir une plus grosse, ce qui va très probablement arriver avant la fin de l'année... Donc, si je viens aux rassemblements, ça sera pour vous foutre la honte
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
OK OKOKOKOKOKOK PAS DE PANIQUE. Comme je te les dis y a pas d'âge pour rouler en 50 et tu as raisons de la garder Aller bon courage pour ta futur moto et tu auras quoi
Une bécane que je peux achetter en vendant la 50 J'ai vu des 600 et plus bridables à 34CV d'occase pas mal à un prix correct (j'ai même vu des Ducat' dans les 2000€, un truc a priori inconcevable !), donc je verrai ce que je trouve quand je devrai l'acheter...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Moi pour la grosse cube sa va etre dur, j'ai meme pas encore la ptite cube A noel j'ai ma moto Je prendrai plein de photo et je la mettrai dans le parking!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Eh ce matin une énorme nouvelle pour moi!!! Mon pere vient de m'amener ma moto, c'est bon je l'ai manque plus que le bsr Aller je vous laisse je vais faire tourner la bete
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Comme je te les dis y a pas d'âge pour rouler en 50 et tu as raisons de la garder
Aller bon courage pour ta futur moto et tu auras quoi
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
J'ai vu des 600 et plus bridables à 34CV d'occase pas mal à un prix correct (j'ai même vu des Ducat' dans les 2000€, un truc a priori inconcevable !), donc je verrai ce que je trouve quand je devrai l'acheter...
OBEY THE LAW
tu peux rajouté une perssone je vien au rassemblement
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
ET VOILA 13 MAINTENANT.
OUI il faudrait encore du monde mais il y a encore le temps devant nous alors j'y crois.
REGLEMENT DU FORUM!
A noel j'ai ma moto
Je prendrai plein de photo et je la mettrai dans le parking!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
ET JOYEUX NOEL
OBEY THE LAW
Mon pere vient de m'amener ma moto, c'est bon je l'ai manque plus que le bsr
Aller je vous laisse je vais faire tourner la bete
Je la fait tourner un peu dans mon quartier!