DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 3

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 3

1356742

Réponses

  • MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • non plus parce que c'est un .doc et je n'ai pas le logiciel que tu utilise, mais tu ne peux pas le mettre sous forme d'image?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • attend je vais essayer autre chose
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je n'y arrive pas je t"envoi un MP
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est résolu votre problème ? Parce que sinon je peux le metre en ligne en PDF comme j'avais fait pour la plaquette (bah quoi, faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps, non ?)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui antoine met en ligne Bienjouer!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bein voilà, c'est fait :

    https://www.adobe.com/acrobat.html
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa va l'afiche estpas mal, et merci a toi antoine pour l'avoir mis en ligne Bravo Kiss
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Grand merci antoine64.
    Pourtant j'ai fait ça sur office word 2007 et je lai enregistrer sous word 93/2003 justement pour que les personnes qui n'ont pas office word 2007puisse l'ouvrir Question
    Enfin pas grave tu es là antoine64. Bravo Bienjouer!
    Dons je disais que je vais commencer a mettre les affiches d'ici 1 à 2 semaines.
    Point de vu avancement de mon travail je doit envoyer en 3 exemplaires un dossier complet sur le rassemblement à la sous préfecture de pau (dossier fait reste à les envoyer semaine prochaine ).
    Voilà et comme je disais a daves pas de panique il reste encore pas mal de jours et je pense que les affiches vont certainement nous emmener pas mal de monde alors patience .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Daves je m'occupe de moto passion il est d'accord Bravo Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Yessss Excité Excité Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Daves essaye à champion avec un peu de blabla tu devrais y arriver et colle en une à l'arrêt du bus voir deux ou trois elle seront a l'abris moi je vais demander a inter et à roady a côté d'inter et je pousserer à itxassou, ustarritz, bayonne ecttt.
    et dés que j'en aurais mis une je vous le dit.
    Arrow Et courage.........................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mais les affiche tu les imprimes ou tu fait comment???
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 2 solutions:
    - Tu les imprimes.
    - Tu me donne ton adresse et je te les envois
    Voilà à toi de choisir
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi je n'ai pas d'imprimante, mais antoine il peut en mettre a etcheverlepo non?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bein pour ça faudrai que je traine dans le coin, comme je sais pas encore combien j'aurrai de temps libre pendant ces vacances, c'est pas gagné d'avance...
    Et puis si je dit à ma mère que je dois imprimer 3691 affiches (en couleur !) pour les coller un peu partout je suis pas sûr qu'elle sera d'accord...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK OK OK PAS DE COULEUR.(3691 Pleurer Pleurer Pleurer )
    mais une dizaine ça devrai suffir et quand tu passeras à st jean pied de port essaye dans mettre là ou tu pourras et déjà met en dans ton bled à moins qu'il y a que trois maisons Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer .
    Aller courage les gars
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Y'a plus de 3 maisons, mais les mecs en bécane ils passent tellement vite qu'ils verront pas l'affiche Pleurer
    Faudra que j'essaye d'en voir pour leur en parler, puis comme ils se connaisent tous ça va circuler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Super emmene tout ton village on ces jamais
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut c'est pr quand deja le rassenblement ?
    Language SMS Interdit!
  • Le rassemblement sera le 14 avril 2009, à 10h30. Sauf si il pleut, bien sûr...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut vinc40160 .
    Comme te la dit antoine64 10h/10h30 si il ne pleut pas, bien sûr....
    Et tu peux voir tout le détail dans ma signature ainsi que celle de antoine64, daves, 50393........
    Par contre si tu viens dit me le je mettrais 1 de plus qui viendra dans ma signature
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut tout le monde donc yoyo jv voir si jpouré vnir car ça m'a l'air cool se rassemblement faut que je convai mes parents pour qu'il m'amene avec la moto car depuis les landes en moto ça fait loin apres si tu veux jpe metre des afiche dans le super U dma ville ça sera deja ça
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, bonne idée, et aussi si tu connais des gars en 50 tu peux leur en parler.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui Bravo essaye de venir et tu mettres des affiches sa serais cool.
    Pour convaincre les parents (Bonjour madame , bonjour Monsieur) j'ai fai ça dans les régle de l'art c'est à dire:
    *J'ai envoyer 3 dossiers sur le rassemblement à la préfecture de pau avec tout le détail pour que je fasse une déclaration.
    * Et je doit souscrire une police d'assurance garantissant , le rassemblement et qui couvre la responsabilité civile de moi et des participants ainsi que toute personne qui prête son concours à l'organisation de se rassemblement.
    Voilà tu peux leurs montrer ceci si tu veux pour les convaincres...
    Comme tu peux le voir je ferais tout pour que ça se passe bien et je veux que se rassemblement soit inoubliable car c'est la premiere fois que ça se passera et pas la derniere.
    PS si joint affiches à mettre sans modération.
    image-399.doc
    Si tu n'arrive pas à l'ouvrir dit le moi.
    A++++++++ Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut antoine64
    Tu pourrais me remettre le racourci pour l'affiche au qua ou vinc40160 n'arrive pas à l'ouvrir.
    Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine64" a dit :
    Bein voilà, c'est fait :

    https://www.adobe.com/acrobat.html
    Voilà !
    YOYO" a dit :
    pas la derniere.
    Faudra en refaire dans l'année, parce qu'après ça sera sans moi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'arrive pas a l'ouvrire il me demande de recherché ou d'enregistré donc j'arrive po a l'ouvrire
    Language SMS Interdit!
  • c bon j'ai l'affiche jv l'imprimé et la metre ds les magasin jv aussi en parlé a des pote
    Language SMS Interdit!
  • Merci antoine64,
    Oui si tout se passe bien j'en ferais certainnement d'autre.
    Ha la premiere et la derniere pour toi, je vois voiture oblige mais t'inquiette y a pas d'âge pour notre passion qui est la moto alors qui c'est???
    Et peut être bienvenue à toi vinc40160 dans notre ballade.
    AAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.