Entièrement d'origine, mais d'origine d'avant qu'ils montent les brides dessus ils les ont oubliées sur la chaîne de montage Je monte à 85 sur le plat sans vent, 80 en moyenne...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bah ouais mais bon, j'en ai pour moins d'un an encore, et puis pour ce que je fais avec ça suffit, je cherche à me faire plaisir, pas à être le meilleur et à griller tout le monde... Pis de toute façon j'ai pas de quoi me le payer, le pot.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
remarque ça va ta la grosse cube dans 1ans HS: on ma filé un compte tours conti il y a 3jours compte tours neuf dans 3 ou 4 mois je change de compteur donc si ça interesse quelqun je donnerai mon ancien compte tours conti et non je lol pas j'ai bien dit donner
remarque ça va ta la grosse cube dans 1ans HS: on ma filé un compte tours conti il y a 3jours compte tours neuf dans 3 ou 4 mois je change de compteur donc si ça interesse quelqun je donnerai mon ancien compte tours conti et non je lol pas j'ai bien dit donner
OK OK OK LES GARS. Récapitulatif: Alors moi avec ma beta je suis d'origine: Pignon de 13 (Donc logiquement si vous avez un 12 au demarrage vous me larguer ) (a voir quand même) Couronne: de 50 Carbu de 17.5 avec un gicleur de 115 Pot d'origine. Voilà et vous
Bah moi la transmission je sais pas (faudra quand même que je voie ça un jour...) Carbu de 16, le gicleur je sais pas non plus (d'origine). Pot d'origine sans les brides. 8,5 CV à 7000 tr/min
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
moi c'est pignion de boite 12 la courone je sais pas ça doit etre 48 apres carbu de 14 origine et ligne d'echapement complete conti CHR passage haut debridé
moi c'est pignion de boite 12 la courone je sais pas ça doit etre 48 apres carbu de 14 origine et ligne d'echapement complete conti CHR passage haut debridé
Héhé tu vas nous griller avec ton pot On verra bien comme dit antoine64 et peut être même dans la descente je te grille les doigts dans le nez
Ha bon je pensais qu'avoir un pignon de 12 avez plus d'accélération (en théorie) il doit y avoir plusieurs paramétres..... Enfin ça sera juste pour rigoler et tester des minarelli et derbi
Réponses
Je monte à 85 sur le plat sans vent, 80 en moyenne...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pis de toute façon j'ai pas de quoi me le payer, le pot.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
HS: on ma filé un compte tours conti il y a 3jours compte tours neuf dans 3 ou 4 mois je change de compteur donc si ça interesse quelqun je donnerai mon ancien compte tours conti et non je lol pas j'ai bien dit donner
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Si tu est d'accord de me l'apporter lors de la petite balade de février
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Récapitulatif:
Alors moi avec ma beta je suis d'origine:
Pignon de 13 (Donc logiquement si vous avez un 12 au demarrage vous me larguer ) (a voir quand même)
Couronne: de 50
Carbu de 17.5 avec un gicleur de 115
Pot d'origine.
Voilà et vous
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Carbu de 16, le gicleur je sais pas non plus (d'origine).
Pot d'origine sans les brides.
8,5 CV à 7000 tr/min
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pignion de boite 12 la courone je sais pas ça doit etre 48
apres carbu de 14 origine et ligne d'echapement complete conti CHR passage haut debridé
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Enfin ça sera juste pour rigoler et tester des minarelli et derbi
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !