oui pourquoi pas, donc départ jardinerie du golf, On fait notre petite route j'usquau Lac de St Pée! Il faut fixé une date pendant les vacance de février!Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin !
. Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date
Bein si mes calculs sont bons, ma semaine de vacances devrait être celle du 16 au 21, donc c'est nickel ! Après, pour la date, faut voir en fonction de la météo, tout ça...
daves" a dit :
Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin !
Une de mes activités favorites pendant les vacances avec la moto, bien sûr...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ok on va voir avec les autres et pour la date précise on verra en fonction du temps comme tu la dit il devrait bien avoir un jour de cette semaine avec du beau temps quand même
moto neige ok mais faut prevoir un camescope pour le betisié des gamelle mdr apres moi 12h ça me convien comme ça je pourait dormir lol et un jours de week end serait bien vue que moi on m'ameneré la moto donc voila
moto neige ok mais faut prevoir un camescope pour le betisié des gamelle mdr apres moi 12h ça me convien comme ça je pourait dormir lol et un jours de week end serait bien vue que moi on m'ameneré la moto donc voila
[quote="daves"]oui pourquoi pas, donc départ jardinerie du golf, On fait notre petite route j'usquau Lac de St Pée! Il faut fixé une date pendant les vacance de février!Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin !
. Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date[/quote] Alors antoine est d'accord et vous
Bon ok pour le samedi 21 février vers 12h01mm02s rdv à la jardinnerie. Donc il y aura: Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes). Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé. Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99. j.b Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétro F1 Tout le monde est d'accord
Personnellement je serait plus pour qu'on se donne rendez vous à 12h 02min 04s 09centièmes, ça nous laisse un peu plus de temps... A part ça y'a pas de problème.
YOYO" a dit :
Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes)
Bein vas y, t'as qu'à faire du copier-coller depuis ma présentation...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Oui c'est vrai j'aurais pu faire un copier coller mais ça fesais plus pro non Tu as raisons les 9 centiémes nous laisseron beaucoup plus de temps pour dormir Toujours est il j'espére qu'il fera beau et vivement le 21
Ouais ! Et en espérant que je me suis pas gouré dans mes calculs, enfin de toute façon ça sera en début de semestre donc je pense pas que j'aurai des devoirs le samedi, donc je pourrai rentrer le vendredi soir et repartir le dimanche matin.
vous restez jusqu'à quelle heure ensemble?? parce que si vous restez jusqu'à 4,5heures j'aurais pu venir mais plus vers espelette ou souraide que st pée
stunt noir et blanc: pot yasuni vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Dommage que tu puisse pas venir car j'ai promis: Et pourquoi pas se donner rendez vous a la jardinnerie du golf et après on roule jusqu'au lac de st pée sur nivelle et là une bonne pizza et discution autour d'un bon cidre(et je vous paye même une bouteil de cidre) Alors elle est pas belle la vie Car le 7 /02 c'est mon Et pour ce qui est de res
blackstunt" a dit :
vous restez jusqu'à quelle heure ensemble?? parce que si vous restez jusqu'à 4,5heures j'aurais pu venir mais plus vers espelette ou souraide que st pée
écoute donne ton numero de téléphonne à daves et comme ça si on bouge(car je pense qu'on bougera)il te donnera un coup de fil.
Réponses
D'autre ballade entre nous pourquoi pas
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
quoi que le tour du monde si tu veux je suis partan
Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
apres moi 12h ça me convien comme ça je pourait dormir lol et un jours de week end serait bien vue que moi on m'ameneré la moto donc voila
OBEY THE LAW
Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date[/quote]
Alors antoine est d'accord et vous
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Donc il y aura:
Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes).
Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé.
Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99.
j.b
Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétro F1
Tout le monde est d'accord
A part ça y'a pas de problème. Bein vas y, t'as qu'à faire du copier-coller depuis ma présentation...
OBEY THE LAW
Tu as raisons les 9 centiémes nous laisseron beaucoup plus de temps pour dormir
Toujours est il j'espére qu'il fera beau et vivement le 21
OBEY THE LAW
Bien reçu ton MP
Je n'en dit pas plus
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>
Et pourquoi pas se donner rendez vous a la jardinnerie du golf et après on roule jusqu'au lac de st pée sur nivelle et là une bonne pizza et discution autour d'un bon cidre(et je vous paye même une bouteil de cidre)
Alors elle est pas belle la vie
Car le 7 /02 c'est mon
Et pour ce qui est de res écoute donne ton numero de téléphonne à daves et comme ça si on bouge(car je pense qu'on bougera)il te donnera un coup de fil.