Bride pot voca rookie

Bride pot voca rookie

Salut a tous, jai récemment recu mon pot voca rookie( bridé bien entendu )du coup,j'ai décidé de le débridé,  j'ai pu enlevé la bride sortie de pot sans trop de difficulté ,mais celle a l'entrée un vrai calvaire au sens propre ,j'ai commencé avec tournevis marteau ca venez pas j'ai ensuite essayer de la péter en frappant sur un marteau avec un autre marteau ( oui dit comme ça ca fait gros bourrin) mais bon toujours là bon j'avais un burin pas loin je l'ai prit est devinez quoi la bride est toujours dans le pot ,salement amoché mais toujours là je me suis dit que j'allai lui foutre un bon gros morceaux de flamme dans ca tronche mais j'ai quand même peur de faire chauffer mon pot avec et de faire un faux mouvement et de le niquer ah oui j'ai aussi essayer avec une petite scie a métaux( prcq j'ai quand-même réussi a créer un petit espace )qui en temps normal coupe des boulon beaucoup plus gros que ce petit point de soudure a là con si vous avez des idées pour la faire sauter je suis preneur si vous pensez que je devrais essayer de le chauffer(point de soudure) dîtes je prendrai toutes les idées qui viendront à moi merci a tous et ride safe ✌
KazDal_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.