Débridé le boitier CDI d'une rieju smx

Débridé le boitier CDI d'une rieju smx

salut, je voudrais savoir comment on fait etape par etape pour debridé un boitier CDI de rieju.
aidez moi svp. merci

Réponses

  • Ques que c'est le boitier CDI?
  • C'est une partie de l'allumage

    Pour débrider, On dit qu'il y a un endroit précis où faire un trou à la perceuse... Mais je ne me risquerai pas là dedans, si tu te loupes tu perds énormément de puissance
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour débrider, On dit qu'il y a un endroit précis où faire un trou à la perceuse... Mais je ne me risquerai pas là dedans, si tu te loupes tu perds énormément de puissance
    Donc vos mieux aller voir un pro, sinon tu claque un peu tout c'est ca?
  • Si quelqu'un qui s'y connait vraiment arrive à te dire où il faut percer c'est bon, mais sinon moi je pense changer carrément mon allumage bientot.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • franchement sa rapporte quasiment rien de débrider l'allumage
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • & de le changer ? rien non plus ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • deja tu est sur qu'il est bridé? car je sais bien que sur les tzr elle ne le sont pas toute, c'est seulement certaine
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non, tu risque un meilleur démarage a froid, meilleur démarage si elle est demi-noyer, mais de massacrer plus vite ton piston ( par percage complet )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ah ok sympa Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour info, ton boitier CDI se débride sans problème mais il faut seulement qu'il soit de la marque MORIC, dans ce cas, tu perce de part et d'autre du boitier dans le O de MORIC avec un foret de 5mm . . . Perso, je l'ai fait sur mon ancienne moto mais depuis que j'ai changer je n'est plus de boitier CDI MORIC donc je ne me risque pas a flinguer mon allumage ^^ Sec
    Rieju SMX sport édition 50cc 2008 : a Venir :
    -pot YASUNI R1 cartouche carbone/kevlar
    -carbu Dell'Orto 17.5
    -kit 50 Top Performances "sport" fonte
    -Boite à aire prèparèe
    -peinture perso: verte fluo et blanche
    Language SMS Interdit!
  • le post date de deux ans en arriere je crois que le sujet a était resolu depuis le temps
    Language SMS Interdit!
  • frenchement on saais jamais ! Clin d'oeil
    Rieju SMX sport édition 50cc 2008 : a Venir :
    -pot YASUNI R1 cartouche carbone/kevlar
    -carbu Dell'Orto 17.5
    -kit 50 Top Performances "sport" fonte
    -Boite à aire prèparèe
    -peinture perso: verte fluo et blanche
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.