Point noir dans le réservoir du liquide de refroidissement

Point noir dans le réservoir du liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai une derbi senda de 2009 et j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de sorte de petit point noir dans mon resèrvoire de liquide de refroidissement , savez vous se que sa pourrais-être ? Est ce que je dois vidangé mon liquide ? Merci ! 🙂 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Magachi a dit :
    Bonjour, j'ai une derbi senda de 2009 et j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de sorte de petit point noir dans mon resèrvoire de liquide de refroidissement , savez vous se que sa pourrais-être ? Est ce que je dois vidangé mon liquide ? Merci ! 🙂 
    Je ne sais pas se que sa peut être mais je te conseille de faire une vidange 🙂
  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut, c'est "dans" le liquide de refroidissement ou bien dans le contenant ?
    Car si c'est le plastique du contenant qui est manger ça crains un peu plus 

Réponses

  • Ok, Merci ! 🙂
  • Cms a dit :
    Salut, c'est "dans" le liquide de refroidissement ou bien dans le contenant ?
    Car si c'est le plastique du contenant qui est manger ça crains un peu plus 
    J'ai fait mon entretiens il y'as quelques semaine et il mon changé mon liquide de refroidissement quand il me l'ont fait je n'avait pas cela c'est apparu quelques jours après
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.